Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 septembre 2011

Envol d'anges

Désolée d'avoir manqué notre petit rendez-vous quotidien mais comme j'ai joué les anges gardiens toute la journée auprès d'une mamy qui avait besoin de moi, je voulais juste vous montrer les minis tableaux que j'ai réalisés avec les cadeaux d'Annie et de Dani. Mes photos sont de mauvaise qualité et je m'en excuse mais le soleil a déserté mes baies vitrées pour laisser place à la pluie et les anges en ont profité pour glisser sur le toboggan de l'arc-en-ciel et attérir dans mon salon.

Ange2c_ur

Ange1P9140522

Les couleurs qui prédominent dans mon salon sont : blanc, turquoise et taupe, alors ne vous fiez pas à la photo ci-dessus qui ne reflète pas la réalité, sans oublier les plantes vertes qui envahissent toutes les pièces de ma maison.

Anges_salon

salon_turquoise

Et une photo prise dans mon espace créatif tout près de mon bureau.

Annie_cadeaux

Voilà, c'est tout pour ce soir. Je vous souhaite de beaux rêves peuplés d'anges gardiens et une belle journée pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Clo pour ces anges ils sont magnifiques !!<br /> bises<br /> laurence
Répondre
R
Une nouvelle corde à ton arc que de faire des anges. D'ailleurs je crois que c'est l'ange Eros/cupidon né de Mars et de Vénus qui uni les cœurs et moi j'aime bien celui que tu a réalisé.<br /> Bisous<br /> Roger
Répondre
M
coucou ma belle <br /> enfin !!!!je reviens une semaine sans internet ni téléphone grrr... grrrr...<br /> je suis si heureuse de te retrouver ainsi que toutes mes amies scrappeuses <br /> Hélène a reçu ta jolie petite carte ses yeux brillaient de plaisir et les miens étaient un peu humides !!! merci pour elle <br /> surveille ta bal j'ai posté un ptit pquet pour toi<br /> mais j'ai oublié d'y mettre un petit ange <br /> mille bisous <br /> monique
Répondre
C
Coucou , <br /> <br /> Qu'est ce qu'ils sont beaux tes tableaux rempli de douceur et comme toi j'adore les anges ....<br /> Ton petit coin a l'air si paisible et charmant .<br /> Merci de nous faire découvrir tous cela <br /> Bisous
Répondre
T
Ils sont ravissant ces petits tableaux! J'ai le même ange que toi , d'ailleurs tu vas le voir demain sur mon blog. <br /> Bisous Tinou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité