Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 septembre 2011

Prière du soir

Il est tard et je ne peux hélas répondre à chacune d'entre vous mais sachez néanmoins que j'ai toujours autant de bonheur à lire vos délicieux messages. Pour vous remercier, je vous offre ces quelques images d'anges si apaisantes qui proviennent de chez Lusile17. Vous reconnaîtrez certaines peintures de Sandra kuck.

lusile17

lusile_17_b

lusile17_c

lusile_17a

Douce nuit et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis en retard et je t'en demande pardon, le We est en grande partie réservée à mon petit mari... merci pour ces merveilleuses images ma belle, je les aime tant!<br /> gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
c'est si apaisants..<br /> véro
Répondre
M
De bien jolies images pleine de douceur.<br /> Merci.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
ouah ces images sont tout simplement sublime<br /> merci pour le partage<br /> bisous
Répondre
F
wahou les jolies photos ... j'adore +++ gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité