Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 septembre 2011

Les ailes de l'amitié

On pourrait croire qu'elle avait pressenti mon dernier article car ses petites ailes d'ange roses se sont envolées de Belgique pour venir se poser le même jour chez moi. Une carte toute douce d'une petite fille à la bouille d'ange l'accompagnait ainsi qu'un petit chat et des tags en papier musique. Merci ma D'jo pour tes jolis présents. Ils ont rejoints ceux de mes Aminets dont tu fais naturellement partie. Bisous à tous et trés belle journée ensoleillée.

Aminet2

Aminets

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très gatée !!mais tu le mérite !!<br /> bises<br /> laurence
Répondre
R
C'est la ronde des cadeaux tendresses avant Noël amis au combien mérité.<br /> Bisous Clo et bravo à DJ'O<br /> Roger
Répondre
F
je ne fait que recevoir ce poste et pourtant il date de plusieurs jours .... désolée de n'avoir pas répondu plus tôt . très jolis les petits cadeaux . bisous
Répondre
M
trop chouette !!!!!<br /> plein de douceur et d'amitié <br /> bisous
Répondre
L
Tu es trop gâtée (donc je ne vais pas t'envoyer ce que j'ai fait).<br /> Si tu n'as plus de place, tu peux venir habitez à la maison LOL.<br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité