Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 septembre 2011

Amicalement votre

Astréor, vous le savez, c'est le nom que j'ai choisi pour mon blog. Mystère, c'est une partie de mon univers que j'essaie de préserver. Imagination, c'est ce dont j'ai besoin pour faire vivre ce blog.Tendresse, c'est ce que je m'efforce de transmettre au fil des jours. Inspiration, c'est ce souffle créateur que je recherche pour vous étonner. Envie, c'est celle que j'ai de construire entre nous une belle et solide...AMITIEEt cette amitié se traduit parfois par de charmants présents qui ensoleillent ma maison. Je vous ai montré ceux de D'jo ce matin, en voici d'autres.

salle___manger

P9150548Aminet_4

cadeaux3

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe toute ces marques d'amitié...en plus, c'est tout joli....je suis contente pour toi ma chère Claudine et tu nous le rends bien...je ne suis donc pas étonnée du tout !<br /> bisous
Répondre
L
Se sont vraiment de belles réalisations. Bravo pour les créatrices.<br /> Et bravo à toi, j'aime ta prose, ton imagination. De plus, tu fais de superbes photos.<br /> Quel plaisir de te rendre visite !!!<br /> Bisous mon astre en or.
Répondre
A
Que de belles preuves d amitié!<br /> tu as été gatée pourrie
Répondre
F
C'est magnifique ce que tu as reçu .Elles sont douées tes aminets . je te souhaite un bon week end . bisous .
Répondre
V
waouh ! ce que tu est gatée !!!!<br /> pase un bon weekend
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité