Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 septembre 2011

Variation couture

Avez-vous jamais vu ces tapisseries d'Aubusson du 19e siècle ? Superbe ! On aime ou en aime pas mais moi j'avais envie de m'inspirer de ce tissu tapissier pour faire mes modestes créations. J'ai donc renouvelé ma gamme d'étui à lunette, de porte-carte, d'étui de portable et j'ai ajouté un protège chéquier et un étui à miroir. En fait, c'est le porte-monnaie que j'avais acheté à côté de l'abbaye de Conques qui m'a donné la puce à l'oreille. On peut les décliner en version rose ou greige selon son humeur du jour. Je trouve que cela fait chic mais chacun est libre de penser différemment. Bisous à tous et bonne journée.

Version_tapisserie1

Version_tapisserie2

Version_tapisserie3

Version_tapisserie4

Version_tapisserie5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli toutes ces petits créas si pratique !!<br /> Bise Lolo
Répondre
N
j'avais raison de surnommé la petit fée car tu en vraiment une. C'est sublime toute ces pochettes.<br /> bisous
Répondre
S
C'est un tissu très chic en effet et la déclinaison sur tous tes accessoires est ravissantes.
Répondre
E
bravo pour tes talents de couturieres, un bel ensemble, mais perso, pour moi trop fleuri. apres chacun ses gouts et couleurs. je suis admirative devant tes réalisations
Répondre
R
Belle réalisation Clo mais coté couture, là je suis un peu hors jeu. Ce qui ne m'empêche pas de te laisser un bisous<br /> Roger
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité