Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 septembre 2011

Douceur et romantisme

Quelques images de l'artiste peintre Lise Auger que j'adore pour vous souhaiter la bienvenue à votre réveil. Je voulais vous remercier également pour vos commentaires chaleureux sur le jardin de Dani. Je sais que cela l'a beaucoup touchée.

Lise_auger2

Lise_auger1

Lise_auger3

Lise_auger5

auger_lise_romantic_garden_1_

Vous pouvez retrouver ces images ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces images. Je ne connaissais pas et ça me plaît beaucoup. D'ailleurs les couleurs m'inspirent pour un combo couleur sur un blog... A suivre...<br /> Bisous tout doux
Répondre
S
J'aime beaucoup ces peinture: l'ambiance florale, la jeunesse de ces femmes et leur regard rêveur.
Répondre
E
waouh c'est magnifique
Répondre
L
Quelle artiste......Merci de nous l faire découvrir. Bonne continuation.
Répondre
T
Elles sont superbes ces peintures, très romantiques !<br /> Bisous . tinou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité