Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 septembre 2011

Cadeaux bonheur

Comment vous traduire l'émotion que j'ai ressentie aujourd'hui en recevant ces présents de Plume ? Il faut ma douce Aminet que tu ais pour moi beaucoup de tendresse pour avoir réalisé cette œuvre d'art qui ne t'est pas familière. Je ne crois pas avoir déjà fait quelque chose d'aussi gracieux.  Rien n'a échappé à ta sagacité, les oiseaux, les accessoires couture, ce puits si semblable à l'objet altéré que j'avais fait, la charrette de fleurs (ça me rappelle quelque chose), Mia, les anges, les papillons. Et puis cette avalanche de cadeaux que je ne peux montrer en une seule image. Ta générosité est sans limite à l'image de ton amitié qui m'est désormais si précieuse. Depuis ce matin, je suis sur mes photos sans jamais trouvé la lumière idéale pour vous présenter ses cadeaux. Il faudra absolument aller chez elle, peut-être aura-t-elle réussi une meilleure prise de vue que la mienne car ce que je vous propose n'est qu'un pâle reflet de la réalité. Voici le détail :

Une page sublime avec des détails minutieusement étudiés,

Plume1

Plume2

Plume3

Plume4

Plume5

Plume6

Un ange passionné de littérature comme moi et des embellissements délicats (rose naturellement),

Plume7

Un sachet de lavande ? Comment pourrait-il en être autrement, moi qui suis si attachée à la Provence et à ses champs mauves si parfumés.

Plume11

Une petite sirène est venue délicatement se poser sur ce coffret pour mieux me charmer. N'ai-je pas dit moi aussi en parlant d'astrologie que j'étais plus sirène que poissons ?

Plume10

Que tu ais un cœur en or je le savais déjà mais l'hiver sera doux car en réchauffant mes mains frigorifiées je penserai à toi.

Plume8

Et tu n'as pas non plus oublié la gourmande que je suis avec cette boite de gâteaux aux couleurs de ta région. Mais nul n'était besoin de ces douceurs supplémentaires car il y a déjà longtemps que tu as su entrer dans ma forteresse et gagner mon affection. Merci infiniment pour cette myriade d'attentions.

Plume9

On pourrait croire qu'elle s'était arrêtée là mais c'était sans la connaître car dans une multitude d'enveloppes, il y avait un feu d'artifice de gabarits de toutes sortes : cœurs, étiquettes, tags carrés ronds rectangulaires, rennes, papillons, barrières, herbes, fenêtres, anges, poissons et j'en passe, flocons de neige...

 Plume12

Les fées existent, j'en ai croisées sur mon chemin. Celle-ci a la douceur d'une Plume.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique ce que tu as reçu. <br /> Tu vas pouvoir faire des merveilles avec tous ces scrapbidules.<br /> bisous
Répondre
P
Avant tout merci à toutes pour vos si gentils commentaires sur la page , quand je fais une créa comme je doute en permanence de la qualité de mon scrap, je trouve toujours que les scropines sont tellement douées , alors là il y a carrément de quoi me faire pousser des ailes , une auréole et .....choper la grosse tête au passage !<br /> <br /> Merci à toutes et surtout , trés contente que celà te plaise mon Aminet !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
V
ouh al la quel beau presnet<br /> tu vas pouvoir faire de bien jolies pages avec tout ça, et d'un romantique !!!!<br /> biz
Répondre
F
magnifique ce que tu as reçu , bravo . bisous
Répondre
L
Kikou,<br /> c'est ton anniversaire avant l'heure !!!<br /> Je vais me mettre à chanter.<br /> Plume t'as vraiment gâtée, c'est magnifique.<br /> Le postier doit avoir un super mal de dos maintenant LOL.<br /> Bisous du soir mon aminet.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité