Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 septembre 2011

Une étoile nommée Linèce

'Chaque homme a trois caractères : celui qu'il montre, celui qu'il a et celui qu'il croit avoir.' Labruyère

Celle dont je veux vous parler aujourd'hui n'en a qu'un seul car elle est authentique. Avec elle, pas de compliments dithyrambiques si elle ne les pense pas. J'aime son humour et sa sincérité. Elle est passionnée par les anges mais c'est normal puisqu'elle habite rue d'une constellation. Encore une de ses Aminets qui m'entourent pour laquelle j'ai beaucoup d'affection. Voyez plutôt les superbes cadeaux qu'elle m'a envoyés. Mais ne croyez surtout pas que je collectionne les aminets comme on collectionne les étoiles. Chacune est unique en son genre, c'est ce qui fait leur spécificité. Leurs points communs : elles ont toutes reçu en héritage la sensibilité, la sincérité et la générosité, c'est ce qui nous rassemble. N'est-ce pas Linèce ? Qui d'autre que toi aurait eu le courage d'aller faire des recherches sur le net pour savoir ce que voulait dire Astréor ? Fallait-il que tu veuilles mieux me connaître pour te plonger dans le monde des elfes Noldo dans lequel je fais référence dans mes premiers articles ?

Lin_ce1

Lin_ce2

Lin_ce3

 

Lin_ce4

Lin_ce5

Lin_ce6

Lin_ce7

Ce cadre fait 22x17 cm. Et dire qu'elle m'a fait croire qu'elle ne m'enverrait qu'une petite carte.
Lin_ce8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à ta scropine ce sont de belles réas.<br /> bises
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, bravo à Linéce, tout est superbe, bonne fin d'après-midi.<br /> Athena
Répondre
S
Et bien te voilà de nouveau gâtée...Tes aminets veillent sur toi!! c'est magnifique...bisous et bon dimanche!
Répondre
G
De jolis cadeaux pour une preuve d'amitié bien réelle!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
L
Aie !!! <br /> Tu me gênes énormément.<br /> Je suis juste une personne toute simple, qui t'aime beacoup beaucoup et qui avait juste envie de te faire plaisir, comme toi tu sais si bien le faire.<br /> Tu vois pour la carte, j'ai fait un gros effort, car comme tu le sais, ce n'est pas mon fort. Mais j'ai voulu mettre du rose, des chats et un peu de douceur.<br /> <br /> Et toi mon Aminet... Quand je suis rentrée, bien tard hier soir et que mon mari me dit : "tu as une grosse enveloppe qui t'attend..."<br /> J'en ai pleuré en ouvrant cette enveloppe. Si la folie s'appelle amitié, alors oui, tu as fait preuve de folie.<br /> Si tes créations sont belles sur ton blog, elles sont extraordinaires entre mes mains. Quelle finesse, quelle douceur. J'adore tout simplement.<br /> Bien entendu je t'envoie un mp ce matin. <br /> Je voulais juste signaler à celles qui ne le savent pas encore (ce qui m'étonnerait) que tu as un coeur gros comme CA.<br /> Merci aussi les copinettes pour tous vos messages adorables.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité