Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 septembre 2011

Le Jardin d'Astréor

'Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre'.
Connaissez-vous cette citation de la série Grey's Anatomy ?

Eh bien justement, je ne sais pas comment vous faites, vous qui avez tant d'abonnés et de messages, mais moi, j'ai pris une décision drastique : Me réorganiser. Désormais, pour éviter de perdre les fleurs de mon jardin, j'ai conçu des petites fiches où je note tout ce qui vous concerne. Une fiche fleur pour chacune de celles avec qui j'entretiens des relations particulières. J'avais trop peur de passer à côté d'informations essentielles. Le nombre de mes abonnés augmentant sans cesse, c'était devenu un peu anarchique. En bon jardinier, je mettrai régulièrement à jour mes fiches désormais.
Une amitié naissante, c'est comme une fleur. Elle a besoin d'attentions pour embellir chaque jour.

 fiche_blog

A ce propos, je voudrais tout particulièrement remercier Monique qui a eu la bienveillance de m'envoyer son magnifique carnet d'anniversaires alors que je lui avais promis une de mes réas depuis le 16 août et que je n'ai pas encore envoyée. J'y travaille activement. Merci Monique pour ta patience et ta gentillesse.

Et vous, comment faites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont géniales tes petites fleurs. Je trouve cette idée sensationnelles. Moi il faut que tous les mois je regarde mes cartes CJ pour n'oublier personne : pas très pratique (bon en même temps je n'en est pas beaucoup.) <br /> bisous
Répondre
A
Très bonne idée, en ce qui me concerne je suis toujours un peu en décalage, le temps file trop vite.<br /> Athena
Répondre
L
Magnifique cette idée de fleur et tellement jolie <br /> Doux vendredi, bisous<br /> Laurence
Répondre
R
Bonjour Clo<br /> <br /> Tu as raison avec le nombre d'amis(es) qui augmentent, il est de plus en plus difficile (même si cela est un plaisir) de suivre au plus prêt nos contacts. Ton idée de jardin est sympathique, je viendrais de temps en temps lui déverser un petit arrosoir d'amitiés.<br /> Bisous Clo je te souhaite une très bonne soirée<br /> Roger
Répondre
C
Alors moi je suis mais alors pas organiser du tout et d'ailleur je me le reproche assez et va falloir y remédier ......<br /> J'aime beaucoup ton organisation toujours très révélatrice de ta personne c'est une belle idée.<br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité