Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 septembre 2011

Pause détente

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles fleurs : Martine, Marie et Francine. Sur les 100 boutons qui composent mon jardin aujourd'hui, certaines se font plus discrètes mais 40 me font l'amitié de s'ouvrir un peu plus chaque jour et 15 sont des espèces rares, elles se reconnaîtront.

Comme je viens de recevoir des papiers somptueux que j'avais commandés, me voilà replongée dans la création de pages scrap. Je viens d'en démarrer une nouvelle. Vous ne tarderez pas à la découvrir. En attendant, pour vous faire patienter, je vous invite à revisiter les jardins où j'ai aimé me promener. Un beau week-end s'annonce encore. Alors, ce sera peut-être pour vous l'occasion de vous évader.

DSCF9708

CIMG6092

P6040126

P6040058

CIMG6085

CIMG6119

P5130049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici le dernier article de ma promenade de ce soir. Il me restera à visiter le mois d'octobre. Je serais bien restée en ta compagnie mais j'ai veillé un peu plus tard ce soir et le réveil de demain risque d'être un peu dur. Je dois être au travail à 8h, je me dois donc d'aller sommeiller quelque peu pour être en forme avant le week-end.<br /> <br /> Bises normandes.
Répondre
S
Ces photos nous montrent toue la beauté de la nature. J'adore!!
Répondre
L
je suis fan de ces beaux jardins!!bises, nath
Répondre
L
Merci pour ces belles roses qui vont nous manquer pendant quelques mois. Quelques unes trouvent encore la force de venir nous faire admirer leurs belles robes. Mais si les fleurs me manquent cet hiver, je ferai une petite balade sur ton blog....<br /> Merci et bon week-end à toi bisous
Répondre
N
bon pas très présente en ce moment mais mon ordi me fait des caprices. Ce matin il a l'air de vouloir travailler donc j'en profite.<br /> Et bien moi je me verrais à l'ombre sous ce magnifique rosier (un Ronsard je pense) prendre tranquillement un petit thé à la menthe.<br /> bonne journée ensoleillée.<br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité