Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 octobre 2011

Le patio de la belle

Chose promise, chose due. Je vous avais parlé hier d'une délicieuse boutique de décoration que j'avais vue au pied du château d'Ussé. Cette boutique s'appelle Le Patio de la belle. Marie a eu la gentillesse de m'autoriser à prendre des photos pour vous permettre de voir toutes ses merveilles. Regardez plutôt.

PA010121PA010120

PA010135

PA010123

PA010134PA010127

PA010122

PA010129PA010130

PA010128

Tout était absolument ravissant et naturellement, j'ai craqué pour plusieurs objets que je vous montrerai dans la semaine. N'attendez pas d'aller à Ussé pour voir tous ces petits trésors. Vous pouvez les retrouver sur le site : www.lepatiodelabelle.com

Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore cette boutique de décoration! Le paradis a porte de mains.Ambiance de réve!!
Répondre
A
Tu as raison Clo, c'est de toute beauté<br /> Cela fait rêver<br /> Bisous & bonne journée ma Belle<br /> Ariane
Répondre
S
tout simplement sublime <br /> j adore <br /> bisous
Répondre
N
Quel lieu enchanteur !
Répondre
L
Normal que tu aies craqué avec toutes ces petites choses plus belles les unes que les autres.<br /> Bonne fin de journée à toi
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité