Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 octobre 2011

L'arbre de l'amitié

Comme vous avez pu le constater hier avec les cadeaux que j'ai reçus d'Annie j'ai la chance, grâce à ce blog, d'avoir pu m'entourer d'amies qui me sont devenus très chères. D'ailleurs, à ce propos, j'ai une faveur à vous demander.

Linèce a publié un article récemment en expliquant qu'elle aidait une amie à réaliser un arbre à empreintes pour son mariage. Vous créez un arbre sur une feuille ou une toile et vous demandez à vos invités d’y apposer leur empreinte (le doigt trempé dans de l'encre verte) et de signer. Leurs empreintes constitueront toutes les feuilles de l’arbre et laisseront ainsi aux mariés un souvenir impérissable.
Cette idée a fait germer chez moi une autre idée à laquelle, j'aimerais vous associer.
Il s'agirait de créer pour Linèce un arbre de l'amitié.
Linèce dessinerait l'arbre qui lui plaît et il suffirait à chacune d'entre nous de créer une ou plusieurs feuilles de toutes les couleurs en rajoutant votre prénom ou le nom de votre blog  et un petit mot d'amitié au dos de la feuille et de lui envoyer. Ces feuilles ne doivent pas faire plus de 5 à 8 cm. Elles peuvent être faites en scrap ou en tissu. Il lui suffira de coller une pastille de pâte à fixer sur chaque feuille et de les coller sur son arbre. Je vous montre à quoi cela pourrait ressembler.

arbre_de_l_amiti_

Si vous n'avez pas de temps à y consacrer, je vous propose de réaliser pour vous ces feuilles de l'amitié en ajoutant votre prénom et votre texte (citation ou petit mot amical), de me le transmettre par mail et je lui enverrai.

Je compte sur vous. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> Je m'étais mis ça de côté et je retombe dessus !!! hihi <br /> pourrais tu si possible m'envoyer si tu as un gabarit d'une feuille car je n'en ai pas trouvé de correct !!! <br /> Je te remercie d'avance <br /> bisous
Répondre
R
Très sympathique cette idée, mais 5 sur 8 pour mes gros doigts la tâche est dure, je retiens ta proposition de la réaliser et je réfléchi au petit texte, une feuille d'amitiés réunis j'aime bien l'idée. J'espère que la santé de ta mamie est de retour.<br /> <br /> Bisous mon amie au grand cœur,j'aime ta générosité ma chère Clo elle est peu courante.<br /> Amitiés de Roger
Répondre
D
Quelle idée pleine de tendresse ! moi aussi je participe bien sûr ! j'ai déjà commencé... quel plaisir ! D'jo a superbement décrit tes qualités!!<br /> Gros bisous ma petite Aminet !<br /> dani
Répondre
J
Tu penses a tout... <br /> Tu es généreuse...<br /> Tu es douce...<br /> Tu es intelligente...<br /> Tu es inventive...<br /> Tu es chaleureuse...<br /> Et pour toutes ces raisons...<br /> Tu es mon Aminet<br /> Alors je participe bien volontiers!!!<br /> Je fais cela dès que possible...<br /> Bisous ma petite clo unique et préférée<br /> D'jo
Répondre
P
Je dirai que c'est génial cette idée d'arbre et quel beau souvenir !<br /> <br /> C 'est bon pour une feuille je participe bien sûr! <br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité