Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 octobre 2011

Comment résister ?

Pas le temps ce matin de vous laisser un petit message, je suis vite partie retrouver mon amie d'enfance tout droit venue du soleil  pour refaire avec elle le chemin à l'envers et évoquer nos années d'adolescence et d'insouciance. C'était une chouette journée. Avant de vous laisser dans les bras de Morphée, je vous montre les objets pour lesquels j'ai craqué au Patio de la belle.

Vous savez à quel point j'aime les produits de chez Antic Line ou Amadeus, alors là j'étais aux anges.

PA020163

PA020165

PA020168

Ah, encore une petite précision pour celles qui souhaitent faire des feuilles pour l'arbre de Linèce, ne vous limitez pas à une seule feuille, vous pouvez en faire autant que vous le souhaitez et elle choisira celles qui s'harmoniseront le mieux avec son arbre. Bonsoir à tous et à demain pour un nouvel article.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sa me plait bien ces décos on a les même goûts .<br /> Bisous
Répondre
R
Je suis content pour toi si tu a retrouvée ton amie pour passer une belle journée entre filles comme à la belle époque de l'insouciance. Décidément les cœurs sont à l'honneur actuellement dans le monde du Scrap, belles acquisitions.<br /> <br /> Bisous pour ma chère Clo<br /> Roger
Répondre
I
magnifique tes achats. je comprends que tu aies craquée. j'aurais surement fait comme toi...<br /> <br /> bonne journée ma chère Claudine...
Répondre
R
Surtout ne pas résister à la Beauté, à la Douceur, au Romantisme ...<br /> Bises chère Astréor.<br /> Marie-Ange
Répondre
C
Que de jolies tentations et de tendres coups de ♥ !<br /> J'imagine comme ces retrouvailles ont du étre remplies de nostalgie et de fou rire !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité