Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 octobre 2011

Un air de Romance

Passez sans transition d'un texte humoristique à ma page shabby aux accents poétiques, voilà un exercice périlleux. Mais j'ai flashé sur la collection Romance de Webster's et de Toga, alors j'aurai plusieurs compositions très romantiques à vous présenter dans les jours qui viennent. Celle-ci d'abord pour vous dire tout le bonheur que j'ai à lire vos commentaires enchanteurs. Que ce soit sur mon blog ou dans ma boite aux lettres, ces missives d'amour ou d'amitié ont le parfum délicat des roses. Une pensée pour chacune d'entre vous, c'est un sourire dans mon cœur. Il faudrait un rayon de soleil pour refléter la douceur réelle de cette page mais tant pis, ça vous donnera quand même une idée.

Romance6Romance3Romance5

Romance4

Romance7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie page !!!! j'aime beaucoup.<br /> bises
Répondre
1
ces papiers sont superbes et reunis sur une meme page j adoreeeeee<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
coucou<br /> et bien la voilà la page que tu voulais faire; elle est magnifique, remplie de romantisme et de très très beaux détails! <br /> bravo<br /> bisous
Répondre
K
une merveilleuse page délicate et romantique à souhait !!<br /> je t'envoie le rayon de soleil qui te manque <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
S
ta page est magnifique pleine de romantisme j adore le chapeau ! <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité