Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 octobre 2011

Les merveilles d'Aurore

«Quand l'Aurore avec ses doigts de rose entr'ouvrira les portes dorées de l'Orient». (Fénelon)

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma Maman et nous sommes allées voir des choses magnifiques que je ne tarderai pas à vous montrer. Mais avant cela, je voudrais souhaiter la bienvenue à Florence et vous emmener dans l'univers magique d'Aurore à la découverte de son blog les Merveilles d'Iris. Vous vous souvenez du post que j'avais fait sur le jardin de Dani avec tous les objets délicieux qui s'y trouvaient . Eh bien, la plupart de ces objets venaient de chez Aurore. D'ailleurs, je me demande si je fais bien de vous montrer ce blog car vous serez vite accro à tant de merveilles et vous n'aurez peut-être plus le temps de venir me voir. Tant pis, c'est trop beau, alors je vous montre quand même. Pour vous y rendre, cliquez sur le nom de son blog.
Chez elle, vous découvrirez de magnifiques cartes anciennes...

33021758_p_1_48364312_p_1_33770084_p_1_

Des piques-aiguilles ravissants dont un a fait le bonheur d'une petite fille passionnée de couture : Cassandra.

53811041_1_pique_aiguille_pour_Cassandra_04_2010

Des lapinous Tilda absolument adorables, Mélusine, Flora et les autres...

41128211_p_1_flora

Et puis, sur chacun de mes coups de cœur, il y a des chatons tout mignons...

67217916_1_65491750_p_1_

Elle adore ses filles Luciliane et Anna-Rose mais elle a craqué pour Adéliane, mais ce bébé là n'est pas comme les autres, c'est un bébé reborn comme tous les bébés de Monique créatrice de talent.

b_b__reborn

Et puis elle a une passion pour les poupées mais des poupées exceptionnelles comme Betty Ann et Créole Romance...

48197293_1_49583999_p_1_

Elle aime le rose, cela vous étonne ? Et même si sa fleur préférée, c'est la tulipe (je n'avais pas encore de tulipe dans mon jardin) elle aurait aimé s'appeler Rose.

44046354_p_1_50916340_p_1_

Mais ne regrette rien Aurore car l'aurore, c'est une lueur brillante et rosée qui suit l'aube et précède le lever du soleil (dixit le dictionnaire) alors ce prénom te va à la perfection.

Je te souhaite la bienvenue chez moi et te remercie de m'avoir permis de faire connaître ton blog à toutes celles qui me font la gentillesse de venir se promener dans mon jardin.
Demain, je pars à nouveau en balade mais on se retrouve demain soir pour d'autres merveilles. Bon dimanche à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Avec un peu de retard je viens te remercier Astréor pour cette honneur. Je suis vraiment touchée, émue et gênée aussi ! Oh mais je ne sais pas si je mérite tout ça !!!! C'est vraiment très très gentil de ta part !<br /> Merci, merci, merci !<br /> Amitiés.
Répondre
L
je suis allée voir son blog un vrai régal ...<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
P
Encore un trés beau blog , avec des merveilles et une allusion à Mélusine dont j' aime beaucoup les petits billets d'humeur, pour leur humour !<br /> <br /> Si j' admire le talent des créatrices de BB reborn , je ne suis en revanche pas trop a l'aise avec ces prématurés que je trouve presque malsain , malgré leur indéniable beauté artistique .<br /> J'ai vu une émission sur des femmes qui collectionnent ces BB et vivent avec comme de vrais BB , qu'elles sortent, changent dans une chambre d'enfant nurserie, avec un matériel souvent trés , tréz beau d'ailleurs .....que font les psys ?????????? hi! hi !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
L
Avec retard, je souhaite un bon anniversaire à ta maman.<br /> Merci aussi pour cette belle découverte.<br /> Je vais aller faire un petit tour vers le paradis d'Aurore.<br /> Bisous mon Aminet.
Répondre
L
Impressionnant la poupée reborn!!bisous, nath
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité