Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 octobre 2011

La Caverne d'Ali Baba

Bonjour à tous et à toutes, j'ai plein de jolis reportages à vous montrer de mon week-end. Mais avant cela, je voudrais vous dire que ma chère Dani vient d'ouvrir son blog : Célia et ses chats. Vous me feriez infiniment plaisir en allant lui rendre visite. Elle en est encore aux balbutiements mais vos encouragements lui feront plaisir.

 Samedi avec Maman, nous sommes retournées à la Cité médiévale de Provins et en prononçant la formule magique : « Sésame, ouvre-toi ! » , l'Héritier du temps nous a ouvert ses portes et nous avons pu entrer dans la grotte aux trésors. Je serais bien restée des heures dans cet endroit envoûtant. Le lieu par excellence pour toutes les fans de Shabby.

PA150316Provins1

PA150319 

Des miroirs charmants, des boutis fleuris, de délicats petits oiseaux qui se posent sur les bougeoirs et entament une douce mélodie, un pur moment de bonheur. Tout ici n'est que poésie. Tous ces meubles et objets de décoration qui portent la marque du temps sont une invitation au bien-être et à la rêverie.

PA150342PA150328

PA150341PA150331

Vous auriez été aux anges dans cet endroit là les filles...

PA150334PA150326

car c'est un lieu féerique et je suis heureuse que l'on m'ait autorisée à prendre toutes les photos que je voulais.

PA150335PA150327

PA150321PA150330

PA150329

Inutile de vous dire que tout me plaît dans cette boutique de déco d'antan, aussi bien les objets que les meubles shabby. Le sous-sol est entièrement réservé aux accessoires et objets de jardin en fer forgé. Si vous voulez en savoir plus, consulter l'adresse suivante : http://www.lheritierdutemps.fr/ 

Demain, si vous le voulez bien, nous poursuivrons ensemble cette visite car dans chaque ruelle se cache de ravissantes petites boutiques plus jolies les unes que les autres. Mais entre-temps, je vais essayer de rattraper mon retard en allant voir vos publications. Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en effet, c'est une boutique où on passerait bien la journée ! que dis-je ? la semaine ! toute la vie ! il y a toujours un petit truc qu'on n'a pas vu ! j'adore !
Répondre
L
Qu'il ferait bon se perdre dans cette caverne. Bisou
Répondre
S
C'est somptueux, moi je ne m'y attarde pas, je m'installe lol! Quelle chance tu as d'avoir pu visiter ces lieux et merci de nous en faire profiter ma belle!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
1
c est en effet la caverne d ali baba !! il n y a que des merveilles<br /> bisous
Répondre
L
Je t'aurai volontié accompagné dans cette magnifique boutique ... Tu n'as pas craqué ???<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité