Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 octobre 2011

A la croisée des chemins

Bonjour, vous êtes prêtes pour la seconde partie de mon escapade de samedi à Provins. Alors partons A la croisée des chemins à la découverte des épices du monde. Farandole de couleurs et de senteurs, parfums d'ici ou d'ailleurs. Quel joli spectacle que ces épices au nom évocateur : anis, cannelle, cumin, curcuma, safran, muscade, pavot bleu...Parfums suaves ou ennivrants nous invitent au voyage vers des contrées lointaines. Mais la magie ne s'arrête pas là car ces épices côtoient les objets délicatement parfumés de chez Mathilde M.

Echoppe__pices

PA150364

PA150366PA150355

PA150367

Alors, ne vous avais-je pas promis de l'évasion ? Voilà en tout cas de belles adresses à retenir pour toutes celles qui aiment ce mélande de sites médiévaux et de boutiques de charme. A voir également à Provins durant l'été, le spectacle de fauconnerie et celui de chevalerie fantastiquehttp://www.provins.net/index.php/spectacles-medievaux.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous<br /> <br /> Je vous recommande cette boutique ! je demeure en région parisienne et je vais régulièrement acheter mes herbes pour la cuisine, thés et chocolat en poudre à tomber raide et leurs sucreries à la rose de Provins, plus petits gadgets pour les amis...<br /> <br /> Allez-y non courrez-y !!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Superbe petite boutique comme je les aime, je respire d'ici ces parfums, ces odeurs, ça me fait remonter plein de souvenir d'enfance, où nous avions encore toutes ces boutiques, et où, en douce on trempait notre petit doigt que l'on portait aussitôt à la bouche, surprise quelques fois, ça piquait, mais on ne disait rien de peur de se faire gronder !! géniale merci de ce partage, gros bisous.
Répondre
R
Pablo PICASSO aurait aimé ta palette d'épices de couleurs. Merci pour cette balade<br /> Gros bisous Clo et à très vite<br /> Roger
Répondre
S
Je rattrape mon retard ma belle! Comme j'aimerais visiter cette boutique, tout y est magnifique et je craque pour cette vaisselle superbe! Merci pour la découverte!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Tout est magnifique dans ce magasin ...<br /> Doux mardi, bisous<br /> Laurence
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité