Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 octobre 2011

Les cartes de l'amitié

Bienvenue à Joëlle qui m'a fait la gentillesse d'être passée me voir.
Vous êtes gâtées aujourd'hui les filles, deux articles dans une même journée, j'augmente mon rendement. Non en fait, je souhaite m'excuser auprès de Francine (Scrapepette) et Fabienne qui m'ont envoyé de jolies cartes d'amitié il y a déjà quelques jours et que je n'ai pas encore eu le temps de remercier comme il se doit.
Celle de Francine est blanche et turquoise, elle a la couleur du ciel et des nuages, celle de Fabienne est pourpre et or, la couleur du soleil quand il s'efface à l'horizon. Elles ont rajouté des embellissements vert comme l'espérance d'une amitié naissante, rose comme la tendresse et des papillons blancs transparents qui iront délicatement se poser sur mes pages pour leur donner encore plus de légèreté. Et cet hiver, lorsque le ciel sera trop triste et trop gris, je ferai un bel arc-en-ciel avec toutes ces cartes de l'amitié.

Francine

Fabienne

Fabienne_et_Francine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux superbes cartes, bravo aux créatrices, gros bisous. Marine.
Répondre
A
Que de superbes cartes, ma Belle & Douce Astréor<br /> Gros bisous<br /> Estelle & Ariane
Répondre
F
Coucou , contente que tu as et que cela te plaises.Je ne reçois plus tes news.<br /> Bisous Fabi
Répondre
A
Un charmant message coloré pour nous faire découvrir les douceurs reçues. Belle journée et gros bisous Douce Astréor. Annie
Répondre
N
et bien elles sont très belles ces cartes. Bravo aux créatrices. C'est toujours super agréable de recevoir des cartes des scropines.<br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité