Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 octobre 2011

Parfum d'ailleurs

Merci Maman Mule de m'avoir envoyé tes amies. Bienvenue à Mary, Béa, Mymy et aussi à Solène, Fée des Brumes et toutes celles qui viendront dans mon univers. Comme je sais qu'elles aiment tes escapades romantiques, je voudrais aujourd'hui vous reparler d'une chambre d'hôtes de charme que j'ai particulièrement adorée à Aubigny sur Nère, tout près de Bourges et de Sancerre. Celles qui me suivent savent bien que j'ai eu un véritable coup de cœur pour la Grange des Cardeux. Voilà une nouvelle adresse où vous aurez plaisir à aller, j'en suis sûre. Mais avant de vous montrer la poésie des lieux, je voudrais dire à celles qui m'ont intérrogée sur le livre de la déco de Noël que j'ai rajouté des renseignements techniques dans mon article 'Les couleurs de l'hiver' aussi bien sur les références du livre que sur son contenu.

16

17

Une chambre si romantique où il fait bon se délasser et rêver...

24

Agrandissez les photos pour en voir les détails.
 3428

D'infinis détails qui font la différence...

27

2923

31

Et que dire du petit-déjeuner matinal ? Un pur moment de bonheur.

 37

Alors, que dites-vous de ma petite escapade romantique matinale  ?

36

Papa mule, l'adresse est ici : http://www.lagrangedescardeux.com/

12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien tentante cette escapade romantique. Merci pour ton accueil. Bises
Répondre
M
oh lalala comme c'est magnifique, quel lieu idyllique tu en as de la chance d'en avoir profiter,c'est d'une beauté, çà donne envie de se faire plaisir et d'y passer un petit moment de plaisir <br /> merci de ce partage !!!<br /> biz et très bon weekend
Répondre
L
Je ne ferais pas comme Monique, y aller les yeux fermés" car cela peut être dangereux... Mais il est certain que j'irai bien y passer un agréable week-end.<br /> Merci pour tous ces lieux magiques que tu nous fais découvrir.<br /> Bisous mon Aminet.
Répondre
F
C est magnifique , sa fait rever.<br /> bisous Fabienne
Répondre
J
j'étais persuadée de m'être abonnée à ta nws... c'est chose faite maintenant, enfin je l'espère!!!<br /> Magnifique cette chambre d'hôte, j'ai noté ds mon carnet...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité