J'ai plein de choses à vous dire aujourd'hui. D'abord un grand merci à Célia et ses chats pour son article sur ma page romantique. Elle fait partie, comme Patoune de Romantika Scrap , de ses aminets qui sont chères à mon cœur. Elles sont une vingtaine aujourd'hui mais elles sont toutes uniques à mes yeux. Ne croyez pas que j'en fais collection. Non, c'est bien plus que cela car nos échanges privés et réguliers sont de véritables moments de bonheur pour moi. Je partage avec elle leurs joies et leurs peines parfois et je n'aurais jamais cru il y a 6 mois que ces amitiés sincères et authentiques deviendraient aussi durables. C'est là l'un des grands mystères d'Internet mais c'est dû également à la qualité de leur personne et de l'alchimie qui se crée entre nous.

Patoune a réalisé pour moi ces créations élégantes et raffinées. Cette femme avec ce masque envoûtant nous rappelle la magie éternelle du Venise. La noblesse du monde entier afflue à Venise durant le carnaval et ce masque justement protège des regards indiscets, captive et laisse le champ libre aux mystères et aux tentations. Bravo Patoune pour cette création originale et personnalisée. Tout me plaît, ce classeur intitulé 'Nous', la carte délicieusement belle, les images si romantiques que j'affectionne et tu as même pensé à notre pin-up Hilda de Druane Bryers que nous affectionnons toutes les deux.

Patoune1

Patoune2

Patoune5

Patoune4

Patoune6

Patoune7

Un petit cadeau rien que pour toi car je sais que tu aimes particulièrement celle là. Un grand MERCI pour tes présents qui me touchent énormément.

imagesCA4P4QFR