Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 octobre 2011

Mes petites créations

Oh la la, c'est laborieux aujourd'hui. Je voulais vous montrer des ensembles complets avec tel ou tel type de tissu mais comme je procède par séries, je n'ai pas fini tout ce que je voulais faire. Bon, les panières relookées et les protège-carnets, ce sera pour plus tard. En plus, à cette heure ci la lumière est trop moche, le greige semble jaunâtre et le gris, ce n'est pas le top non plus. Bon, tant pis, je vous montre quand même.

Des coussins avec leurs cœurs assortis...Ne vous fiez pas à la couleur, c'est vraiment greige clair.

Coussins_anges

c_urs_anges

Noël approche, les supensions cœurs en lin gris et bordeaux s'imposent...

PA270632

PA270631PA270630

Variation en rouge et greige...

PA270601

PA270607

Là, c'est carrément le désastre, mes cœurs sont en dentelle blanche rebrodée de fleurs et rubans. J'ai beau essayé plusieurs éclairages, impossible de vous restituer la couleur. Si vous pouviez voir mon atelier créatif, c'est terrible, on ne peut plus mettre un pied devant l'autre, j'ai tout étalé partout, tissus, dentelles, rubans.

PA270620

c_ur_dentelle

C_ur_dentelle2

Certaines de ces créations s'envolent demain vers leurs destinataires, j'espère qu'elles vont leur plaire. En attendant, je vous souhaite une belle soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces petits coeurs, ils sont sublimes !<br /> Bizzz
Répondre
F
*** Bonsoir Astréor***<br /> <br /> Superbes créations , toutes de douceurs , qui nous incitent à la rêverie!<br /> J'aime tout particulièrement les coeurs de dentelles.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> **Françoise**.
Répondre
S
Superbe. Un grand coup de coeur pour les tous premiers avec les p'tits anges.<br /> Bisous
Répondre
S
Quel talent!! vraiment tu m'épates... Bisous
Répondre
A
waouhhh !!!!! j'adore .<br /> tes coeurs sont sublimes !!!! bravo<br /> bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité