Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 octobre 2011

Chambres d'hôtes de charme

Le week-end approche et me voilà plongée dans la recherche d'un petit coin de France au charme bucolique. La difficulté, c'est de trouver un endroit qui ne soit pas trop éloigné de chez moi et aussi et surtout de composer avec le temps capricieux de ce week-end. Ma préférence en matière de recherche de chambre d'hôtes de charme va souvent au label Charmance mais ce matin, j'ai ciblé ma recherche sur 'Le Clos de...'. Est-ce parce que tout le monde m'appelle Clo en privé ? Je ne sais pas mais toujours est-il que j'ai trouvé des endroits absolument délicieux. Voyez plutôt. Je ne sais lequel choisir. Mais une chose est sûre, j'irai tous les découvrir dès que possible.

Le Clos de la Fontaine : situé près d'Uzès à Saint Laurent la Vernède, cette maison d'hôte de charme allie tradition provençale et art contemporain. http://www.closdelafontaine-provence.com/

Le_Clos_de_la_Fontaine

Le Clos des Lavandes : je rêve d'y aller mais le Lubéron, c'est un peu loin. Ces deux adresses font partie de mes prochaines étapes pour les vacances 2012. http://leclosdeslavandes.pagesperso-orange.fr/index.htm

le_clos_des_lavnades1

le_clos_des_lavandes2 Le_clos_des_lavandes3

Le Clos de la Rose, un lieu plein de charme et de poésie à Saint-Cyr sur Morin, à privilégier pour un week-end romantique en amoureux. Pourquoi pas à la Saint-Valentin ? http://clos-de-la-rose.com/

le_clos_de_la_rose

Le_clos_de_la_rose2

 Le Clos de Fay à 45 km des jardins de Claude Monet à Giverny et proche également de Gerberoy, cela me tente bien aussi.

http://www.leclosdefay.com/fr/index.htm

Le_clos_de_Fay2Le_clos_de_Fay

Le Clos des Fontaines à Nainville les Roches, un lieu qui conjugue bien-être, calme et confort. Le seul inconvénient, c'est que cette magnifique maison d'hôtes est nichée entre Paris, Milly la Forêt et Vaux le Vicomte, lieu où je suis allée cet été mais à voir impérativement.

http://www.closdesfontaines.com/index.php

Le_Clos_des_fontaines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolis endroits !!! çà donne envie !!<br /> Doux WE<br /> Bisou Lolo
Répondre
F
tous les 5.
Répondre
F
Le choix n est pas facile , ils sont beaux tous les 2.<br /> Bisous Fabienne
Répondre
L
Mon préféré le clos de la Fontaine ... mais le temps capricieux de ce week-end te fera-t-il apprécier cet endroit de charme ?
Répondre
S
Merci pour ces superbes visites ! <br /> j ai un faible pour les vieilles pierres donc la dernière mais toutes me donneraient envie d'y faire un petit séjour. <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité