Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 novembre 2011

La passion de Sylvia

Coup de projecteur aujourd'hui sur la Passion pour la décoration de Sylvia. Ses piques-aiguilles et ses pochons sont de toute beauté. Elle m'a proposé un échange et j'ai accepté bien volontiers. Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir réaliser pour lui faire plaisir mais je vous laisse d'ores et déjà découvrir ses petites merveilles.
Son blog : Passiondéco en rose de Sylvia.

Passiondeco1

Passiondeco6Passiondeco3Passiondeco13

Passiondeco8

Passiondeco14Passiondeco4

Passiondeco10

Nous avons beaucoup de passions en commun comme vous pouvez le constater. Bon je vous laisse car j'ai plein de créations en cours, je vous montre tout ça très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la que c'est beau ! J'adore.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tout est très beau et doux<br /> bravo à elle<br /> bises
Répondre
L
Très joli ... plein de romantisme ...<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
Répondre
L
C'est ravissant !! très romantique !!<br /> bises ma Clo <br /> laurence
Répondre
F
Que de talent sur la blogo, ces jolies réas me donnent évidemment bien envie de connaître Sylvia....je ne doute pas que tu trouveras une jolie idée pour cet échange !<br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité