Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 novembre 2011

Un Noël très fleuri

Les boules et autres accessoires de Noël s'entassent au fil des années car j'aime bien changer de couleurs et de style. Mais cette année j'avais envie de leur redonner une deuxième jeunesse en leur offrant un nouveau look. Je vais reprendre tous mes tissus fleuris et relooker tous ces objets. Voici un petit aperçu avec l'un de ces tissus.

 

boule_noel_shabby4boule_noel_shabby2

Mes petites oursonnes vont elles aussi mettre leurs plus beaux atours cet hiver avec ce tissu offert par Florina. ourson_shabby

 

Boule_noel_shabby13

Je vous souhaite un joli week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Surtout le nounours lol ! Trop craquant !<br /> <br /> Bisou, bon dimanche
Répondre
N
une très bonne idée, bravo Clo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
P
Génial il fallait y penser, tu leur a fait un beau relooking !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les boules sont très jolies.<br /> <br /> Les oursons aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
F
Quelle bonne idée ce relooking avec tissu et ruban et tu as fait de bien jolis vêtements à cette oursonne je reconnais là tes doigts de fée. Bravo et gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité