Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 novembre 2011

Page tendresse

Sur un arbre perchée, une fée contemple le tableau délicieux qu'offre cet ange effleurant de ses lèvres le doux visage de sa maman. C'est l'un des articles d'une de mes aminets qui m'a inspiré cette page pleine d'une infinie douceur. Mieux que mes mots, elle te dira toute la tendresse que je te porte ma chère Patoune. Elle vole vers toi.

Patoune1

Patoune2

Patoune3

Pour changer, j'ai réalisé ces roses en tissu.

Patoune4

Patoune5

Patoune6

Ces magnifiques images proviennent du site suivant, dans la catégorie 'Anges': http://lusile17.centerblog.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est tres jolie et tes fleurs sublimes !!!<br /> bravo !!!<br /> bises
Répondre
M
Très jolie page angélique. Une merveille!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Bonjour Astreor, ma petite visite matinale pour te souhaiter un e très bonne journée, que de tendresse et de douceur avec cet article ... superbes réalisations...j'adore<br /> bizz Aiyana
Répondre
P
Encore une petite merveille , comme tu sais si bien en créer, comme d'habitude tout est magnifiquement parfait !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
F
waouw que c est joli . Tu as des doigts en or.Toute en douceur et tendresse.<br /> Bisous fabienne
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité