Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 novembre 2011

Des cartes romantiques

Quel bonheur de vous lire chaque jour ! Quand j'ouvre mon blog ou ma boite mail le matin, j'ai l'impression qu'une nuée de papillons s'envole de ma boite pour m'apporter des petits moments de bonheur (comme sur la carte de Dani, ci-après). Hier, c'était ma journée 'Créations romantiques'.

Sylvia, je suis sur notre projet d'échange. J'ai déjà réalisé le couvercle de ta boite ronde avec l'image qui te plaisait et que j'avais utilisée pour la page de Monique. Aujourd'hui, je démarre tes petits cœurs (son blog : Passiondéco en rose de Sylvia)

Sylvia

J'ai enfin pu réaliser une carte que j'avais promise à Sylvie depuis la nuit des temps et qui voudra bien me pardonner mon retard. J'espère qu'elle va te plaire Sylvie et que tu vas apprécier mes petites fleurs faites maison. (son blog : Folie du scrap).

Sylvie

Fabienne, je te l'avais dit hier soir, voilà je l'ai fait. J'ai réutilisé une image pleine de douceur que j'avais adorée. J'espère qu'elle va te plaire.

Fabienne

Je voulais vous montrer aussi une ravissante petite carte que j'ai reçue de Dani qui est actuellement en vacances en Haute-Savoie. Je l'adore tellement ta carte Dani que j'ai eu envie de la scrapper avec les papillons que Plume m'avait envoyés (son blog : Créa Plume)

Dani

Cette carte là, je la garde mais les autres s'envolent vers vous.

Divers sites m'inspirent ces créations. Pour n'en citer que quelques uns :

Aiyana  http://aiyana.centerblog.net

Ancoco http://ancoco.centerblog.net/rub-peintre-emile-vernon--4.html

Bleuchalou http://bleuchalou.centerblog.net/

Lusile17 http://lusile17.centerblog.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rattrape mon retard... et j'en suis très heureuse car je n'aurais pas voulu manquer tes si belles cartes, des petits bijoux ma grande, si douce, si raffinées, si belles! bravo! et la petite carte reçue est très jolie et toute mignonne, j'aime aussi beaucoup!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
1
c est tout simplement sublime, magnifique ! un gros coup coeur pour la carte ronde rose, je peux te dire que sylvie a du apprecier, j en suis certaine !! ces cartes sont merveilleuses<br /> bravo<br /> bises
Répondre
K
du romantisme plein les yeux , ciel , que çà fait du bien !!! bisousssssssssss
Répondre
U
Encore des créas de cartes toutes plus belles les unes des autres !!!! J'adooore tes petites roses maison .... Tes amies vont êtres plus que ravies !!! Douce soirée ♥ Bises ♥
Répondre
F
De bien jolies cartes, les images sont douces, tendres, pleines de romantisme, des images que je prendrai également énormément à scrapper ! Tes copinets vont êtres ravies<br /> douce soirée<br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité