Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 novembre 2011

Mon cœur cha...vire

Dès que je vois des chats ou des chatons, je craque. Et j'ai toujours un petit pincement au cœur en pensant à ma petite Mia. Mais comme je ne veux pas en reprendre pour l'instant, je me borne à les voir en photos et à m'imprégner de leur  douceur.

1001_votes_0133017_1_

photo_fond_ecran_wallpaper_animaux_chats_032_1_1001_votes

photo_fond_ecran_wallpaper_animaux_chats_060_1_Faites_un_geste

p4rj187y_1_chat_gris

Toutes ces photos sont extraites de 1001-votes  ou de maxiweb.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie pause douceur quand on vient chez toi. Je craque moi aussi sur les châtons.<br /> Bisous
Répondre
F
C est trop mimi tout sa .<br /> Bisous fabienne
Répondre
K
c'est vraiment trop craquant !!! Ma petite July dormait elle aussi dans le lavabo ..... Bisous tous doux !!!
Répondre
K
comment ne pas craquer !!!<br /> moi aussi je n'en voulait plus après la disparition de ma petite Ribella mais on m'a fait cadeau d'une petite boule de poils blanche et je n'ai pas résisté ..je ne regrette pas , c'est mon petit rayon de soleil <br /> doux week end <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
P
trop mimi on a envie de leur faire tout plein de calins
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité