Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 novembre 2011

Une adorable petite fille

Si vous souhaitez faire un très joli cadeau pour Noël à vos filles et petites filles, je vous conseille de leur offrir un DVD de Shirley Temple. Que ce soit Heidi, Petite princesse, Boucles d'or ou la vie en rose, que vous soyez enfant ou adulte, vous craquerez assurément pour cette petite fille pétillante et malicieuse. Savez-vous que sa carrière a commencé à l'âge de 3 ans et qu'à 6 ans, elle a obtenu un oscar "en reconnaissance de son apport extraordinaire au cinéma en l'année 1934". Ses films joyeux et innocents, remplis de bons sentiments, connurent un grand succès aux Etats-Unis. A la fin des années 40, la jeune femme de 20 ans a mis un terme à sa carrière d'actrice et s'impliqua dans la politique. Elle est devenue en 1976 la première femme à être chef de protocole du département d'État américain. En 20 ans, Shirley Temple est apparue dans environ 60 productions. Une de mes pages webster's m'a donné l'envie de la remettre au goût du jour.

Shirley_temple7

Shirley_temple2

Shirley_temple3

Shirley_temple4

Shirley_temple5

Shirley_temple1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je découvre votre blog, il est superbe et très intéressant, de magnifiques réalisations en scrap j'adore le shabby, c'est de toute beauté <br /> bravo
Répondre
C
Ta page est magnifique ! j'adorais cette demoiselle lorsque j'étais petite et j'aimais beaucoup ses films. <br /> Dis moi, les robes paraissent être en tissu. Est ce du "fait maison" ou bien s'agit il de l'effet du papier de fond ? <br /> J'ai vu de très belles choses sur ton blog et j'ai hâte de pouvoir y revenir.<br /> Je te contacte par mail pour mes coordonnées concernant Kylian.<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore cette page avec Shirley et ces petites robes suspendues, trop mimi. <br /> FELICITATIONS tu travailles trop bien.<br /> Céline
Répondre
M
Oui je me souviens de cette petite frimousse adorable.
Répondre
A
On voudrait bien revenir petite fille et porter ces jolies petites robes. Très bel hommage à cette remarquable actrice. Enormes bisous. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité