Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 novembre 2011

Un si bel échange

Je ne sais pas si elle a bien conscience de son talent. Quand elle m'a proposé un échange, naturellement, j'ai dit oui car j'avais d'emblée été séduite par ses réalisations. Elle semblait être enthousiasmée par les miennes et s'étonnait presque que certaines d'entre vous, peut-être par amitié pour moi, étaient allées lui rendre visite. Eh bien moi Sylvia, je trouve que tu as le don merveilleux de faire passer une douceur infinie dans chacune de tes créations. J'ai été émerveillée quand j'ai ouvert ma boite. Tout me plaît et tu m'as divinement gâtée. Mes modestes objets (cœurs et couvercle de boite en scrap) me semblent bien insignifiants à côté. Mille mercis pour ta générosité.

Sylvia1

Sylvia5

Sylvia2

Sylvia4

Sylvia3

Sylvia6

Voilà ce qu'elle m'avait demandé : un couvercle de boite ronde très shabby et des cœurs dans les tons rose et vert tendre de 6 cm. Eh bien, vous savez quoi, j'ai mis deux fois plus de temps à faire les petits cœurs que je n'en ai mis à faire le plus gros.

Sylvia

c_urs_shabby_11

Coeurs_shabby12

Allez vite lui rendre visite si vous ne l'avez pas déjà fait en cliquant sur son prénom. Merci de l'intérêt que vous portez à mon blog. Vos commentaires sont des friandises que je déguste chaque jour avec délice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh comme c'est joli !!! et si doux c'est un plaisir <br /> je suis de retour après une petite escapade chez Marine, fini de faire ma fainéante je vais m'y remettre car j'ai tant de choses en retard<br /> comme celle te t'envoyer toute mon amitié et plein de bisous <br /> Monique
Répondre
M
tu as été bien gâtée, de magnifiques réaliations pleine de douceur, avec de tres jolis tons pastels, le couvercle que tu as fais est superbe également, bravo à toutes les deux, gros bisous.
Répondre
L
Effectivement tu as été magnifiquement gâté ... mais c'est normal tu le mérites ...<br /> douce journée, bisous<br /> Laurence
Répondre
M
mignonnes "petites bricoles" comme le dit Sylvia. En échange de rien, je peux, si cela t'intéresse t'envoyer deux ou trois cartes qui pourraient te plaire. Si tu es d'accord, tu me communiqueras ton adresse postale via mon adresse mail. Je les ai retrouvées dans ma collection (ne voyageant pas lorsque j'étais enfant j'avais pris l'habitude de collectionner celles que l'on envoyait à mes parents et par la suite, à moi et puis j'en ai acheté quelques-unes qui me plaisaient.
Répondre
F
Que c estjoli , tout en tendresse.<br /> Bisous Fabienne
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité