Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 novembre 2011

Sous les glycines

Aujourd'hui, j'aurais pu vous emmener à Caracas où elle a habité pendant très longtemps, mais je préfère vous emmener sous les glycines de Béa. J'ai découvert Béa en allant me promener chez Maman Mule et depuis, elle me fait la gentillesse de venir me retrouver dans mon  univers. Un petit tour dans sa nouvelle maison et son nouvel environnement pour vous faire rêver et puis après...

B_a2

B_a4B_a3

...je vous montre ses multiples talents de brodeuse et de couturière.

B_a12B_a11

B_a13B_a18

B_a20B_a9

Avant d'être sous les glycines, Béa vivait entourée d'une arche de Nöé. Il y avait des bébés tortues, des écureuils, toutes sortes d'animaux se cotoyaient sous le regard bienveillant de Guiness.

B_a14B_a15

B_a16B_a17_Guiness

Il n'y a pas que les animaux qui ont adopté Béa. Regardez plutôt ce que 50 copines (des Samplerettes comme elle les appelle) ont réalisé pour son anniversaire. Trop génial !!!

B_a7B_a6

Si vous la cherchez, vous pourrez toujours la retrouver dans la quiétude de son jardin ...

B_a8B_a10

 ou sur ses deux blogs que je vous invite à aller au plus vite découvrir.

 http://beadecaracas.canalblog.com/

http://maisondebea.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette maison est un petit paradis, c'est magnifique dedans comme dehors ! Béa est une femme raffinée qui a très bon goût ! tout ça fait envie... bises
Répondre
R
Une belle balade qui fait du bien au moral, voila dix jours que le brouillard persiste ici. J'espère que tu va bien mon amie, je te souhaite une très belle fin de semaine.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Roger
Répondre
A
Bonjour Astreor, waouhhh c'est le paradis ... une merveille la glycine ... et ton amie est une artiste...<br /> je suis dans le brouillard ce matin, mais j'arrive jusque chez toi pour te souhaiter un bon vendredi, bizz Aiyana
Répondre
F
superbe photos superbe endroit .... merci Astréor du partage . bisous
Répondre
A
Une magnifique maison qui fait rêver. Reçois-tu mes mails ? Bonne journée Tendre Clo. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité