Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 novembre 2011

Mes premiers tags shabby

Je tenais à vous remercier pour vos messages d'encouragement. Alban et moi sommes très touchés. Merci à celles qui ont eu la délicatesse d'aller lui laisser un petit message. Comme je ne voulais pas terminer cette journée sur une note triste, je vous offre mes premiers tags shabby chic. Finalement, j'aime bien, c'est sympa à faire.  J'ai utilisé pour cela des pages Melissa Frances (5th Avenue Jewell et Essie) et  des images vintage Little Blessings de chez Crafty Secrets.

Tag_1a

Tag_1bTag1

Tag_2

Tag_2a

Tag_3Tag_3a

Votre avis m'intéresse et vos conseils aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de tendresse dans ces scrap!!
Répondre
I
whaou ! j'aime bcp...tout en douceur....
Répondre
K
trois merveilleux tags , je ne saurais lequel choisir !!! bisoussssssssssssss
Répondre
@
Ils sont magnifiques ma Douce Clo<br /> Vraiment superbe, J'adore<br /> Gros bisous & bonne journée<br /> Ariane
Répondre
L
Kikou mon Aminet.<br /> Moi qui adore les tags, je les trouve sublimes.<br /> Bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité