Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 novembre 2011

Un peu de moi, un peu de vous

Comme vous avez pu le constater, je reste discrète en ce qui concerne mon environnement mais aujourd'hui, j'avais envie de vous monter des petits bouts de chez moi, ne serait-ce que pour vous dire que vous êtes présentes dans tous les recoins de ma maison. Au gré de mes envies, je change de déco. Précédemment, je vous avais dit que mon salon était plutôt blanc et turquoise. Ce week-end, lui aussi va prendre ses habits de fête. Les couleurs de l'été vont laisser la place à celles de l'hiver pour laisser entrer la magie de Noël.

D_co_salon2salon3

niche_saloncadeaux_re_us2

Le bordeau et greige va s'installer pour les fêtes de fin d'année puis j'aurais à nouveau le plaisir de rêver à une autre décoration. Celles là sont tout tristes, elles pensaient garder leur tenue de fête mais ce sera pour plus tard.

nounours

Mes fenêtres vont se parer de rubans, de branches de sapins, de roses de soie et d'organza faites main tandis que Noël s'installera dès ma porte d'entrée. Je vous montrerai tout ça au fur et à mesure.

Rideau_indien

coin_samcoin_sam2

Vous toutes qui m'accompagnez au quotidien, je suis sûre que vous vous reconnaitrez dans chaque pièce de ma maison.

coin_cr_ationcoin_romantique

sam3Entr_e

 Voilà, c'est la fin de la visite, je vous souhaite une bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien agréable de pouvoir changer de décoration selon les saisons ou les envies. J'espère qu'un jour je pourrai à nouveau créer ma propre décoration dans ma maison en compagnie de mon zamoureux. Bises
Répondre
C
coucou<br /> voilà l'hiver qui s'installe chez toi! C'est vraiment très joli et doux<br /> bises
Répondre
L
Très joli interieur ma clo !!<br /> j'adore aussi les ours !!<br /> ta dèco me plait bien !!!<br /> douce journèe pleins de bisouxxxxxxx<br /> laurence
Répondre
N
Ton intérieur ma l'air ravissant et tout à ton image : plein de douceur.<br /> J'adore ta petite collection d'ours en peluche.<br /> bisous
Répondre
L
Très joli déco , merci pour cette jolie ballade dans ton univers !!<br /> Bisou lolo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité