Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 novembre 2011

Rien que pour toi

Aujourd'hui, c'est un jour spécial car c'est l'anniversaire de mon amie D'jo de La brocante de Nina. Pas un jour ne passe sans qu'on ne s'échange des mails matin et soir. Malgré la distance qui nous sépare, rien ne semble altérer notre complicité. D'jo, c'est un sourire, une attention, un mot gentil au quotidien. Elle est fan de brocante, de déco, elle adore son jardin et la plus belle de ses fleurs, c'est sa petite Nina, son amour de petite fille. Il y a des rencontres inattendues comme celle là qui viennent transformer votre vie et la rendre plus joyeuse. Des personnes lumineuses avec lesquelles on peut échanger ses joies et ses peines et qui ne cherche qu'à vous faire du bien. Moi, j'ai cette chance incroyable d'avoir fait plusieurs rencontres magiques grâce à ce blog. J'aurais l'occasion de vous en parler car chacune mérite un article.
Bon anniversaire ma p'tite D'jo. Que ta journée soit douce.

Et vous, c'est quoi pour vous l'amitié ?

nina_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que du Bonheur!!!!<br /> <br /> Bisous Ariane
Répondre
M
L'amitié c'est savoir écouter, tendre la main, pas seulement dans les moments de joie et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. C'est aussi partager, aider.
Répondre
@
A mon tour de souhaiter un joyeux et heureux anniversaire à ton amie et que sa journée soit douce et très agréable<br /> Gros bisous & bonne journée<br /> Ariane
Répondre
T
Mince alors , je l'ai oubliée, je savais que c'était fin novembre mais pas la date exact , je cours lui souhaiter un bon anniversaire!<br /> Bisous tinou
Répondre
B
Oh, je l'ignorais!<br /> Je vais le lui souhaiter de suite!<br /> Tu sais qu'on s'est rencontrée dans une magnifique mercerie belge et en plus, elle habite à moins d'1 Km de chez moi!!!!!!<br /> Bisous Clo...
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité