Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 décembre 2011

Je vais vous confier un secret

Un grand merci pour vos messages superbes sur mon précédent article. C'est un vrai bonheur de vous lire chaque jour.
On me demande souvent comment je trouve mes idées. Alors, je vais vous livrer une de mes astuces. 
Pour le scrap, je pars par exemple d'une page que j'aime bien, celle de Love letters de webster's pages. Parfois, je n'arrive pas à trouver le fil conducteur. Alors, je vais dans la banque d'images de Google ou de AllPosters.fr et je renseigne des mots clés comme lettres, boite aux lettres, fleurs...Cela me ramène alors à des peintures d'artistes que je découvre avec bonheur, comme celles de Mandy Lynne par exemple. Je m'inspire alors de ce que vois pour imaginer ce que je pourrais utiliser pour enjoliver ma page.

112303_1_1_mandy_lynne_send_a_letter_1_

mandy_lynne_blooming_letters_1_mandy_lynne_blooming_books_1_

mandy_lynne_pink_letters_1_

Dans cet exemple, j'ai choisi le rose et le vert pastel, les petites enveloppes à l'intérieur fleuri qui s'échappent de la boite aux lettres et les roses. Mais cela me permet en même temps de découvrir de nouvelles idées de déco ou de mises en scène. Vous ne trouvez pas que c'est une belle idée de suspendre vos plus belles lettres ainsi  ?

Romance7

Voilà Domie. Tu me diras si cette technique t'inspire.

Bisous à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de nous délivrer tes petits secrets, c'est une excellent idée pour un magnifique résultat , ta page est sublime!<br /> Bisous . tinou
Répondre
S
Ouh la la... vite je note dans mon cahier... Superbe idée pour un résultat superbe. Les petites enveloppes, je trouve cela adorable.<br /> Bravo pour cette belle réa et merci pour l'astuce.<br /> Je t'embrasse
Répondre
S
C'est vrai que parfois l'inspiration ne vient pas... même en étant motivée par une carte pour une amie par exemple... tu as trouvé une très belle solution ma grande, je n'aurais pas pensé à ça... merci beaucoup et bravo pour cette superbe page!<br /> Gros bisous mon Aminet Sylvianeusa
Répondre
M
voilà un truc que je vais retenir <br /> merci ma belle pour ces images <br /> elles sont superbes et ta page un bonheur <br /> plein de bisous
Répondre
M
Enchantée de visiter ton blog <br /> j'adore ce que tu fait magnifique romantique tout comme j'aime!!<br /> bravo je vait te rajouter dans mes coups de coeur<br /> bises <br /> Cristina
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité