Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 décembre 2011

C'est déjà Noël

Eh oui, c'est déjà Noël chez moi. La Mère Noël est passée. Devinez un peu qui c'est ? Je vous donne des indices. Sa tribu l'occupe à plein temps mais elle est toujours là, discréte et bienveillante. Sa fidélité est sans faille. Elle fait partie comme Annie de mes premières amitiés sur le Net. 10 mois déjà, comme le temps passe vite. Elle m'a envoyé mon premier cadeau de Noël et je l'ai reçu le 1er décembre. Alors, vous avez deviné ? Réponse après les photos.

cendrillon_1

J'ai reçu une très jolie carte, un cadre délicatement scrappé avec ange, dentelles, fleurs et petit oiseau de toutes les couleurs, un autre ange rêveur dans sa bulle de verre pailletée, du savon de Marseille naturellement et des sarments au chocolat aux éclats de nougatine. Et, j'ai un scoop pour vous, je lui avais préparé en secret de jolis cadeaux moi aussi que j'ai hâte de vous montrer mais il faudra attendre qu'elle les ai reçus. Alors, toujours pas trouvé ?

Cendrillon_4

Cendrillon_2

Je t'envoie plein de gros bisous ma petite Cendrillon. Merci de ta gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il fallait s'en douter. La fée Cendrillon...
Répondre
M
rohhhh mais elle a pris beaucoup d'avance mais il reste encore quelques jours !!!<br /> bisous ma belle
Répondre
P
Tous magnifiques ces petits cadeaux et quelle belle ambiance !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
B
Que de jolies preuves d'Amitié!!!<br /> Cendrillon t'a joliment gâtée...<br /> Plein de bisous...
Répondre
S
Comme j'aime cette ambiance de fête, de cadeaux, de partage que je découvre chez les scropines pour la première fois... En te lisant, quand tu parlais d'elle en tant que maman, je savais que tu nous parlais de Cendrillon qui est une femme adorable. Ces cadeaux sont bien jolis et te vont comme un gant.<br /> Je t'embrasse mon aminet et te souhaite un doux week end
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité