Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 décembre 2011

La lueur de l'espoir

Vous m'avez manqué aujourd'hui mais j'ai passé une très jolie journée à me promener dans les boutiques de Reims. Le matin, j'ai flâné aux Bleuets, le paradis des loisirs créatifs. Natuellement impossible de sortir de ce magasin sans rapporter des tampons, pages et autres objets créatifs. J'y ai fait une rencontre charmante d'une passionnée de scrap qui m'a habilement conseillée. Puis, je suis allée à Maison de Monde, Bois et chiffons et autres boutiques de déco et pour finir, je suis allée au cinéma voir Les Intouchables. J'ai été enchantée par ce film d'une grande sensibilité qui allie avec subtilité l'humour au handicap. Un petit bijou délicatement ciselé où une lueur d'espoir illumine deux êtres fragilisés par la vie. Cela pourrait être tragique et pathétique, ça ne l'est pas et on en ressort HEUREUX. Pour symboliser cette lueur d'espoir qui naît entre deux individus issus de milieux diamétralement opposés, quoi de mieux que la lueur des bougies.

images_3_fm_ere

Que ce soit les bougies d'Fm-ere, de Niniscrap ou de Couleur campagne, j'adore les bougies.

niniscrapcouleur_campagne

imagesCAOSPYVFimagesCARS46LA

et plus particulièrement celles en forme de roses.

imagesCACVXR8Zboug007a_1_

Et quand je suis rentrée ce soir, j'ai été heureuse de voir que Danièla de La Godvicienne revenait nous voir après une longue absence. Encore une lueur d'espoir qui s'allume et qui laisse penser que derrière la tristesse se cachent des bonheurs insoupçonnés.

La_Godvicienne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolies bougies, j'adore cette ambiance<br /> Bisous, Ariane
Répondre
A
Un billet de douceur rempli de si belles lueurs est un billet de beauté. Gros bisous de Ninou.
Répondre
R
Bonsoir Clo<br /> Merci pour ce photos de fêtes et surtout gros bisous pour ta lumière d'espoir, je l'ai garder et je crois que mon blog fonctionne de nouveau.<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> Bisous de Roger pour son amie Clo
Répondre
L
En effet je vais aller voir ce film, on en dit que du bien! bises,nath
Répondre
F
Un billet tout en douceur, en sensibilité, en tendresse, comme la lueur des bougies c'est vrai, comme ce joli film qui jamais ne tombe dans la sensiblerie ! Un vrai moment de bonheur !<br /> doux bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité