Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 décembre 2011

Ambiance romantique

Aujourd'hui, je vous emmène sur un blog où j'adore aller me promener. Il s'agit de Rose Garden Romantic, un univers où je me sens bien car les couleurs pastel y sont apaisantes et ce blog respire la tendresse. De quoi commencer la semaine avec douceur et piocher quelques belles idées pour votre décoration de Noël.

romantic_garden_1

rose_gardenromantic3rose_gardenromantic4

rose_gardenromantic6rose_gardenromantic1

rose_gardenromantic2rose_gardenromantic5

rose_gardenromantic9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhh c'est trop beau !!! j'adore.<br /> bises
Répondre
A
Merci pour le partage, c'est superbe, bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
M
Romantique à souhaits, joli blog, tout en douceur, merci clo pour ce partage, gros bisous.
Répondre
C
Tendresse assurée dans ce décor et en sachant que dehors , le froid est là avec la pluie , on a envie de se réfugier dans ces jolies pages !
Répondre
L
Joli blog !! Très romantique !!<br /> Bisou lolo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité