Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 décembre 2011

Nouvelles séries de Tags shabby

Bon, ça y est j'ai commencé mes réalisations pour Noël mais je n'avais pas mesuré le travail que cela représente. J'ai entrepris un travail titanesque. Bon d'accord, j'aurais pu faire plus simple mais ce n'est pas tellement dans mes habitudes. Et comme j'ai beaucoup de cartes ou tags à faire, cela va prendre un certain temps. Voici le premier relativement facile à faire. Il m'a été inspiré par Laurence.

PC061356

PC061358

Pour le second, ça se complique. J'ai fait des petits paniers Plume mais je les ai mis sur mes cartes. Idem pour ton bel arrosoir. Sauf que là, il faut créer les fleurs de toutes pièces, ainsi que l'arrosoir mignature.

PC061346

PC061348

PC061350

Au début, j'étais partie pour faire des minis arrosoirs de 3 cm avec des minis roses de moins de 1cm.

PC061360

Et puis, voilà ce que c'est devenu.

PC061353

PC061351

PC061355

Enfin, vous voyez, comme d'habitude, c'est du Scrap Astréor. Cet après midi, pour changer, je vais faire des cœurs shabby. Je vous montre dès que j'ai terminé. Ah, encore un petit mot, je suis bien désolée de ne pas arriver à restituer en photo la douceur de ces tags mais la lumière me fait cruellement défaut. Mince, ma petite Cendrillon, hier au téléphone, j'aurais dû te dire de me l'envoyer. Et Marie-Ange n'a pas eu le temps sans doute de faire le nécessaire.
Bisous à vous mes aminets et à toutes celles et ceux qui me font la gentillesse de venir me rendre visite. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> j'ai plaisir à venir à mon tour découvrir ton blog ; quelles merveilles !! A mon tour d'être sous le charme de tout ce que j'ai vu jusque là.<br /> j'adore !!! bravo !
Répondre
T
J'adore le scrap astréor , c'est doux, c'est beau et tellement romantique!<br /> Bisous . tinou
Répondre
S
tes tags sont toujours aussi beaux, j'aime découvrir dessus ta touche personnl comme un petit arrosoir rempli de fleurs......que de douceur!!bravo
Répondre
S
Ma douce Aminet,<br /> Tes tags sont de pures merveilleux et on y reconnaît bien là ton style bien à toi. Continue de nous enchanter, de nous inspirer, tu es absolument géniale.<br /> Je t'embrasse tout plein<br /> <br /> PS : je n'oublie les mails restés sans réponse mais le temps file, file...
Répondre
F
c'est minutieux, c'est romantique, c'est doux, un scrap comme j'aime et de plus original. je ne peux que te féliciter de tant de talent. <br /> Bisous<br /> Franie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité