Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 décembre 2011

Un festival de cœurs

En découvrant le blog de June, cela m'a donné l'envie de créer une multide de ♥. Et comme j'avais des tissus Tilda semblables à ses photos si douces, je me suis mise dans la création frénétique de de toutes les couleurs, toujours dans ces tons pastel que j'affectionne. à offrir, pour faire plaisir, présents charmants et délicats qui habillent le de ceux qui sont dans la joie comme ceux qui sont dans la peine. C_urs_tissu_tilda

J'en ai fait de toutes les tailles, des petits, des grands...

c_ur_turquoise_et_rose

C_ursblanc_et_turquoisec_ur_blanc_et_rose

de toutes les couleurs...

c_urs_variation_de_tissus2

c_urs_shabby3

c_urs_variation_de_tissus

c_urs_variation
Shabby or not shabby...

c_urs_roses

Tissus ange dentelle ou Noël, des pour toutes les envies.

  c_urs_anges_et_dentelle

c_ur_no_l

Et j'ai même poussé le vice jusqu'à en faire une fleur. C'est normal les fleurs dans le jardin d'Astréor. Inutile de vous dire que c'est une fleur aux couleurs éclatantes , une fleur magique que je vous offre de tout mon en vous souhaitant un bon week-end.

c_ur_fleur2

c_ur_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous mignons comme des......coeurs.<br /> <br /> Fleur aux couleurs de l'été, bien agréable à cueillir en cette saison.
Répondre
N
wouahhhhhhhhhhh ils sont tous plus beaux les uns que les autres et comme j'ai eu la chance dans recevoir de ta part, je sais qu'en vrai ils sont encore plus beaux.<br /> bisous bisous et bon week-end
Répondre
A
Ils sont magnifiques tes coeurs tous plus beaux les uns que les autres<br /> Bonne journée
Répondre
V
dis donc tu as bossé sec !! hi hi<br /> toujours aussi beaux tes coeurs<br /> biz et passe un bon weekend
Répondre
M
Tes chaudoudous à toi, sont bien beaux, je m'endormirai bien parmi eux !!! lol !! que de douceur, je les aime tous ! bravo à toi, gros bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité