"Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre, voilà le secret du bonheur". Bernanos

Et oui, même chez une princesse, le facteur sonne à la porte. Cendrillon avait eu la délicatesse de m'envoyer mes premiers cadeaux de noël, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en secret dans ma tour d'ivoire, je tissais les miens.

Cendrine10

Voilà ce que je lui ai envoyé. Dans ma pochette surprise habillée de dentelle se cachaient des petites boites faites de mes petites mains contenant ange et cœur parfumés.

Cendrine2

Cendrine3Cendrine4Cendrine5Cendrine7

A cela, j'ai rajouté une petite chapelle avec une double porte. Le première s'ouvre sur une petite fille en train de prier et la seconde cache quelques fleurs.

Cendrine8

Cendrine12

Cendrine9

L'un de mes tags venait compléter cet ensemble aux couleurs tendres auquel j'ai ajouté deux petits mannequins à susprendre habillés de robes de plumes et de tulle diaphanes.

Cendrine6

Cendrine14

Mes cadeaux ont mis un temps infini avant d'arriver et je trépignais d'impatience mais comme elle les a reçus et appréciés, je peux désormais vous les montrer.

Cendrine15

Merci à toutes pour vos commentaires adorables sur ma farandole de cœurs. J'ai plein de jolies choses encore à vous montrer, celles que j'ai envoyées et celles que j'ai reçues aujourd'hui.

Je vous souhaite un excellent week-end.