Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 décembre 2011

La surprise de Cendrillon

"Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre, voilà le secret du bonheur". Bernanos

Et oui, même chez une princesse, le facteur sonne à la porte. Cendrillon avait eu la délicatesse de m'envoyer mes premiers cadeaux de noël, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en secret dans ma tour d'ivoire, je tissais les miens.

Cendrine10

Voilà ce que je lui ai envoyé. Dans ma pochette surprise habillée de dentelle se cachaient des petites boites faites de mes petites mains contenant ange et cœur parfumés.

Cendrine2

Cendrine3Cendrine4Cendrine5Cendrine7

A cela, j'ai rajouté une petite chapelle avec une double porte. Le première s'ouvre sur une petite fille en train de prier et la seconde cache quelques fleurs.

Cendrine8

Cendrine12

Cendrine9

L'un de mes tags venait compléter cet ensemble aux couleurs tendres auquel j'ai ajouté deux petits mannequins à susprendre habillés de robes de plumes et de tulle diaphanes.

Cendrine6

Cendrine14

Mes cadeaux ont mis un temps infini avant d'arriver et je trépignais d'impatience mais comme elle les a reçus et appréciés, je peux désormais vous les montrer.

Cendrine15

Merci à toutes pour vos commentaires adorables sur ma farandole de cœurs. J'ai plein de jolies choses encore à vous montrer, celles que j'ai envoyées et celles que j'ai reçues aujourd'hui.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau !<br /> C'est toi aussi qui a fait ces mannequins. Mais ou s'arrête tes dons ?<br /> Bisous mon Aminet.
Répondre
M
Heureuse Princesse que cette Cendrillon qui a reçu de si gentils cadeaux.
Répondre
A
waouhhh !!! bravo Astréor se sont de Magnifiques réas !!!<br /> bises
Répondre
L
Bravo pour ces jolies cadeaux !! Tu m'émerveilles !!<br /> Bisou lolo
Répondre
@
C'est plus que superbe, génial, magnifique très beau<br /> Bisous, Ariane
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité