Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 décembre 2011

Une fille au grand cœur

Bonjour à tous, je suppose que vous êtes comme moi, en pleine décoration de Noël. Ouf, ce matin, j'ai fait mon sapin. Je vous le montre prochainement. Mais en attendant, je voulais faire suite à mon article du 30 novembre dans lequel j'avais évoqué la tendresse que je porte à mon amie D'jo. Elle fait partie de celles qui me sont particulièrement précieuses. Son petit bonjour du matin quand j'ouvre ma messagerie est comme un rayon de soleil quotidien et le soir, ses mots tendres illuminent mon visage d'un sourire et je me dis que j'ai de la chance de l'avoir pour amie. Mais, comme moi je suis plutôt scrap et couture et elle plutôt déco, je me suis bien creusée les méninges pour trouver un cadeau personnalisé qui pourrait lui plaire. Alors, j'ai opté pour des cœurs en rotin blanc. Mais comme je voulais y mettre ma touche personnelle, je l'ai agrémenté de fleurs que j'ai réalisées en tissu et j'ai torsadé une branche de baies pailletées. Pour finir, je ne suis pas mécontente du résultat. J'ai rajouté à cela un autre petit cœur venant de chez MDM où elle a pu mettre la photo de son amour de petite fille Nina.

 Djo1

Djo3

Djo4

Il faudra aller voir l'usage qu'elle en a fait dans sa maison lorsqu'elle aura publié son article car c'est tout à fait ravissant. Je suis contente ma petite D'jo que cela t'ait fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
absolument magnifique ton coeur ! j'adore tes réas, elles sont toujours si tendres et romantiques...<br /> <br /> bon, voilà, j'ai rattrapé mon retard sur ton blog...bisous bisous
Répondre
L
Superbe !! Bravo !!<br /> Bise lolo
Répondre
M
Belle réalisation qui ferait une très belle décoration pour de tous nouveaux mariés également.
Répondre
L
Coucou ma Clo ce coeur est magnifique !!et Joëlle et une personne avec un grand coeur !!! tout comme toi !!<br /> doux bisouxxxxxxxx<br /> laurence
Répondre
@
Superbe ma Belle, j'adore<br /> C'est sublime<br /> Ariane
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 267 361
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité