Je sais que vous êtes toutes très occupées en ce moment avec les préparatifs de Noël. Alors merci à toutes celles et ceux (Bienvenue Marc) qui ont la délicatesse de venir déposer un commentaire sur mes articles. Aujourd'hui, je vous montre les cadeaux que ma nouvelle aminet m'a envoyés. Merci Marine pour ta touchante attention. Cela me fait d'autant plus plaisir que je te sais soucieuse pour ton amie en ce moment. Voici tout ce que j'ai reçu : un joli coffret personnalisé (en privé, tout le monde m'appelle Clo) rempli d'embellissements avec une minette naturellement, une jolie carte toute douce et un nounours blanc qui a émigré dans mon sapin.

Marine1

Marine3

Marine6

Marine8

 Pour les embellissements, un festival de jolies choses: des rubans, des fleurs, un papillon, de jolies photos anciennes, une cage à oiseau, un arbre, un petit cadre rose en plâtre de chez Carina ainsi qu'un ange et un porte-manteau et aussi et surtout un tampon de la Scraposphère que j'avais vu chez elle et adoré. Un tampon 'Bulles de douceur'. J'ignorais que cela existait car c'est ainsi que j'ai nommé ma rubrique qui regroupe tous vos blogs. TROP BIEN !!!

Marine7

Marine5

Encore un grand merci Marine pour ces objets charmants. Je profite de ce post pour faire un gros bisou à Linèce qui est sortie de l'hôpital. Je pense très fort à Céline, Ariane et Kiki. J'ai utilisé ma baguette magique, pourvu que ça fonctionne. Un gros bisous aussi à Dani qui est actuellement en vacances en Savoie. Elle est adorable, elle m'envoie régulièrement des cartes et m'appelle pour me donner des nouvelles. Elle vous embrasse toutes et elle a hâte de revenir voir vos blogs.