Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 décembre 2011

La valse des cadeaux

Je sais que vous êtes toutes très occupées en ce moment avec les préparatifs de Noël. Alors merci à toutes celles et ceux (Bienvenue Marc) qui ont la délicatesse de venir déposer un commentaire sur mes articles. Aujourd'hui, je vous montre les cadeaux que ma nouvelle aminet m'a envoyés. Merci Marine pour ta touchante attention. Cela me fait d'autant plus plaisir que je te sais soucieuse pour ton amie en ce moment. Voici tout ce que j'ai reçu : un joli coffret personnalisé (en privé, tout le monde m'appelle Clo) rempli d'embellissements avec une minette naturellement, une jolie carte toute douce et un nounours blanc qui a émigré dans mon sapin.

Marine1

Marine3

Marine6

Marine8

 Pour les embellissements, un festival de jolies choses: des rubans, des fleurs, un papillon, de jolies photos anciennes, une cage à oiseau, un arbre, un petit cadre rose en plâtre de chez Carina ainsi qu'un ange et un porte-manteau et aussi et surtout un tampon de la Scraposphère que j'avais vu chez elle et adoré. Un tampon 'Bulles de douceur'. J'ignorais que cela existait car c'est ainsi que j'ai nommé ma rubrique qui regroupe tous vos blogs. TROP BIEN !!!

Marine7

Marine5

Encore un grand merci Marine pour ces objets charmants. Je profite de ce post pour faire un gros bisou à Linèce qui est sortie de l'hôpital. Je pense très fort à Céline, Ariane et Kiki. J'ai utilisé ma baguette magique, pourvu que ça fonctionne. Un gros bisous aussi à Dani qui est actuellement en vacances en Savoie. Elle est adorable, elle m'envoie régulièrement des cartes et m'appelle pour me donner des nouvelles. Elle vous embrasse toutes et elle a hâte de revenir voir vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est Noël un peu avant l'heure. Pour moi cela l'était un peu aussi hier soir. Nous faisions notre repas de fin d'année pour le club "Un fil dans la pomme" avec un tirage au sort de cadeau.
Répondre
L
Te voilà bien gâtée mon Aminet, et tu le mérites.<br /> Merci pour le clin d'oeil.<br /> Bisous
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, c'est superbe, bravo à Marine. Bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
R
Et cela ne fait que commencer dans 11 jours c'est le réveillon et les CADEAUX !!!. Je te souhaite une très belle fin de semaine Clo en espérant que ton bricolage avance.<br /> Gros bisous de Roger pour toi mon amie
Répondre
A
Bonjour Astreor, c'est vraiment adorable , de bon matin et avec un grand coup de vent , je viens te souhaiter une bonne journée , bizz Aiyana
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité