Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 décembre 2011

Encore, c'est fou ça !!!

La vraie richesse de l'être humain, c'est le bien qu'il fait dans le monde. Mahomet

Vous allez penser que je suis trop chouchoutée et vous aurez raison. Toutes ses marques d'attention que me transmettent mes aminets en cette période de fêtes, ce n'est que du bonheur dans ma maison. Merci ma Patoune pour tes cadeaux, tes coups de fil et la gentillesse que tu diffuses autour de toi. Mahomet a dû penser à toi en citant cette phrase. Et si vous ne connaissez pas encore Romantikascrap, c'est le moment d'aller lui rendre visite. Ci-après, les cadeaux que j'ai reçus.

/Canalblog informe les abonnés avec une journée de décalage. Cliquez sur 'Accueil' pour voir l'article du jour.

patoune9

Ce carnet aux couleurs que j'adore, je vais l'exploiter pour mettre tous les petits détails vous concernant tous et toutes. Vous vous souvenez de mon carnet sur les bonheurs quotidiens, celui-là sera le mien.

Patoune11

Une écharpe toute froufroutante assortie aux couleurs de mon salon.

Patoune10

Une jolie carte qui me rappelle une de mes pages accompagnait ces cadeaux.

patoune13

Un petit pull pour l'hiver et des anges.

PC101406

patoune15patoune14

Ce petit ange a rejoint d'autres passionnés de littérature comme moi dans la petite maison que j'ai habillée en collage de serviettes aux couleurs de noël.

PC101435

Mini_maison2

Très vite, je vous montre l'autre petite maison que j'ai confectionnée en carton hier pour mettre sous mon sapin. Attention ma chère Plume, j'ai essayé de te faire concurrence. Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce petit pull et quelle jolie petite maison pour tes anges lecteurs.
Répondre
S
Ah Patoune. Elle est la gentillesse et la générosité à elle toute seule. Ses cadeaux sont des p'tits bouts de plaisir qui nous amènent un sourire, un réconfort aussi... Tu sais mon Aminet, que l'on apprend à se connaître elle et moi et maintenant, aujourd'hui pour être précise, nous sommes devenues des Aminet... j'en suis trop contente car là c'est moi qui ai demandé... L'idée est tellement belle, et c'est la tienne merci de l'avoir eu.<br /> Je t'embrasse tout plein
Répondre
K
mais toi aussi tu gâte tout le monde alors c'est normal qu'on te le rende !!!<br /> tu fais ça avec une telle gentillesse ..<br /> j'en profite pour te remercier du fond du coeur , un petit mot de toi sur mon post ..<br /> basgiii tout plein de ma belle île <br /> kiki
Répondre
B
J'adore la carte élégance!<br /> Bisoussss...
Répondre
M
Alors, comme j'arrive bien tard, après tout le monde, je vais dire quand on aime on compte pas !! c'est le cas de Patoune, c'est ton cas !! vous ne semez pas pour récolter ! vous semez pour donner ! elle est là, la clé du bonheur !! bravo à Patoune, tout est féérique !! bravo à toi aussi ma petite Clo, pour ta petite maison, tes petits anges veillent sur toi et sur tous les tiens, mille gros bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité