Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 décembre 2011

Une belle complicité

Pardon à mes amies brodeuses et fans de déco que je délaisse un peu en ce moment mais aujourd'hui encore, je veux vous parler de 2 scrappeuses de talent qui me font l'amitié de venir régulièrement sur mon blog y déposer des commentaires charmants. Il s'agit d'Adrigane et Athéna. Elles ont un style très différent mais leur complicité fait plaisir à voir. Du reste, ce n'est pas un hasard si je retrouve mes amies chez elles régulièrement. J'ai volontairement mêlé leurs créations respectives pour inviter celles qui ne les connaissent pas encore à aller les découvrir. Et vous, saurez-vous les reconnaître ?

Adrigane14Ath_na8

Athena24Adrigane20

Athena4Ath_na3

Adrigane24Adrigane10

Ath_na5

Adrigane25

Mes amitiés à toutes les deux les filles.

Si vous voulez voir ma petite maison alsacienne, rendez-vous ce soir. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement, elles sont très douées ! leurs cartes sont tout simplement splendides, pleines de petits détails raffinés... bravo à elles ! bisous
Répondre
I
whaou ! que du beau chez tes 2 amies, je vais aller les voir...c'est magnifique !
Répondre
L
pas très présente sur la blog. je profite de mon passage éclair pour te faire un gros bisous! je reviens très vite! Nathalie
Répondre
@
Leurs travaux sont superbes, j'ai déjà eu un petit colis pour mon cj, et j'ai adoré les détails etc<br /> Ce qu'elles font c'est très beau<br /> Bisous, Clo
Répondre
L
Coucou mon Aminet.<br /> Désolée de te délaisser. Entre les douleurs et les travaux, il ne me reste peu de temps...<br /> Tes amies ont beaucoup de talent, et je garde ton article sous le coude pour aller leur rendre visite très bientôt.<br /> Bisous ma douce Aminet
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité