Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 décembre 2011

Merci ma TGA

TGA, savez-vous ce que veut dire ce nom barbare ? C'est le nom inventé par mon amie Ninou pour décrire notre amitié. Sa fidélité est sans faille depuis le mois de février et quand je lui ai proposé d'être mon aminet, elle a refusé. Un comble, quand même ! Et vous savez pourquoi ? Parce qu'elle se considère comme ma TGA (Trés Grande Amie). Et elle a raison bien sûr car notre amitié est peu commune. Je ne vous en expliquerai pas le détail par discrétion mais je peux tout lui confier sans restriction aucune et c'est réciproque. D'où la difficulté pour lui trouver un cadeau approprié. Elle a fait un très bel article sur moi qui m'a profondément émue. Mais j'enrage car Canalblog ne diffuse pas nos messages. Si vous souhaitez le lire, cliquez sur ce lien Passions Scrap et Récup d'Any.

Voici les cadeaux que je lui ai envoyés et ceux qu'elle n'a pas encore reçus.

Ninou1

Ninou2

Un autre tag qu'elle avait aimé et des cœurs parce que c'est un ange avec moi.

Ninou22

Bonne journée à tous. Bienvenue à Pierre et Marc qui viennent eux aussi de rejoindre mon univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes cadeaux pour une amitié véritable et sincère... c'est magnifique ! bisous
Répondre
S
Que de jolis partages avec Annie. C'est... euh vous êtes des personnes formidables. Je vous embrasse toutes les deux
Répondre
L
Que de douceur et d'amour.<br /> Le partage est une chose merveilleuse.<br /> Merci pour tes articles mon Aminet. Cela réchauffe le coeur de voir autant d'amitié.<br /> Bisous
Répondre
A
bravo à ton amie !!!<br /> bises
Répondre
L
magnifique carte d'un romantisme si délicat. Bisou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité