Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 décembre 2011

Mon beau sapin, roi des forêts...

Je sais,je vous avais dit que je le ferais dans les couleurs traditionnelles, rouge et vert. Et bien, en cours de route, j'ai changé d'avis car cela faisait trop de rouge finalement. Alors, j'ai opté pour le blanc et or. Dans une petite boutique, j'ai trouvé des accessoires à suspendre tout a fait charmants, très shabby et très féminins. Je n'ai pas résisté à l'envie de décorer mon sapin avec ces mannequins vaporeux et ces bottillons délicats dans les tons rose blanc et mauve. Eh non, ma petite Cendrillon, je ne les ai pas faits ces mannequins mais j'avais trop envie de t'en envoyer car la robe de notre belle princesse aurait sûrement pu leur ressembler.

PC121497PC121490

PC121487PC121491

PC121493

PC121489PC111466PC121495Copie_de_PC131536

Naturellement, depuis, à droite, j'ai rajouté ma petite maison alsacienne et les enfants jouant dans la neige.

enfants_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli sapin plein de douceur. Le mien est blanc et bleu mais ce n'est pas un vrai. Tu peux le voir sur mon blog car j'ai mis un article ce soir.
Répondre
P
superbe sapin tout vetu de blanc et or avec de magnifiques sujets !!! <br /> Bisous<br /> Adé
Répondre
L
Ton sapin est magnifique.<br /> Tu as le don pour trouver la déco qui fait réver.<br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> Bisous
Répondre
A
il est trop beau !!! je l'adore.<br /> bises
Répondre
N
il est magnifique ton sapin. Tout plein de raffinements et super féminin.<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité