Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 décembre 2011

Etre là tout simplement

J'espère que je vous lasse pas avec tous ces cadeaux reçus et envoyés en cette période de Noël. Depuis le début du mois, j'ai envoyé pas mal de petites créations moi aussi. Alors aujourd'hui, j'aimerais vous parler de celles qui n'ont pas de blog mais qui comptent pour moi autant que les autres. Mounettec (c'est sa signature sur mon blog) fait partie de celles là. Encore une aminet avec laquelle je communique régulièrement. Comme c'est une amie d'enfance de Patoune, vous pensez bien qu'elle avait déjà un laissez-passer. Nous nous sommes rencontrées dans des circonstances particulières si bien que mon amitié lui a été acquise d'emblée.
Vous vous souvenez de mon petic sac rouge et greige avec le petit nounours ? Et bien, je lui ai envoyé remplis de 'Bons pour bisous' . Si bien qu'à tout moment, quand c'est nécessaire, elle peut piocher dedans pour y puiser toute ma tendresse.

PB030782eowe00m7_1_

Mais Mounettec a aussi beaucoup de talent. Elle fait des écharpes magnifiques qui ont beaucoup de succès ...

Mounettec2Mounettec3

Mounettec1

ainsi que des tableaux et bon nombre d'activités créatives. En fait, elle n'arrête jamais de créer.

Mounettec6Mounettec5Mounettec67bmp

Tableau_homedeco_bracelets_indiens

La_maison_de_Th_oFleurs_blanches

Vivement que tu ais ton blog Céline, comme ça, tout le monde pourra admirer tes œuvres. Je t'envoie plein de gros bisous tout doux en souhaitant que cette nouvelle année prenne les couleurs de ton tableau.

imagesCA57UFE8Collage_de_serviettes_Zen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui elle est douée ton amie. De plus elle porte un prénom qui m'est cher puisque c'est celui de ma fille.
Répondre
M
Désolée les filles, c'est moi qui ai eu l'honneur et l'immense plaisir de recevoir le petit sac bordeau que vous aimez tant et je peux vous garantir que je vais le garder précieusement.<br /> Merci à toutes pour tous vos beaux commentaires et à notre petite Clo sans qui ils n'existeraient pas. Bonne journée à vous toutes et tendres bisous.
Répondre
P
Tous ces échanges, ces cadeaux sont des petits bonheurs indispensables et qui font du bien ! Ton petit sac est une merveille ! Je viens te souhaiter de passer un beau Noël plein de tendresse et d'amour, je t'embrasse et te retrouverai en janvier avec grand plaisir ! Mille bisous
Répondre
K
mais non tu ne nous lasse pas voyons !!<br /> ton amie Céline fai de bien jolies choses ..<br /> basgii ma chère Clo <br /> kiki
Répondre
S
douce pensée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité