Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 décembre 2011

Je voulais vous dire...

Je voulais vous dire que je goûte avec délice chacun de vos messages charmants. Je voulais faire de ce blog un espace de douceur et de tendresse où l'on pourrait deviser gaiement, confortablement installé(e)s sur un nuage. Non, non, je ne fume pas d'herbe. J'ai toujours été un peu utopiste. Vous êtes allé(e)s au-delà de mes espérances. Quand à la même époque, il y a 11 ans, au lieu du Père Noël, le cancer est venu frappé à ma porte, dévastant tout sur son passage, j'étais loin d'imaginer que je rencontrerais un jour autant d'amitié. J'ai le sentiment d'avoir acquis depuis le début de l'année un bonheur inestimable. Comme quoi, il faut toujours croire à l'impossible. Je n'oublie pas que mon p'tit loup qui vole vers moi aujourd'hui (si les grévistes veulent bien le laisser passer) est aussi l'artisan de ce bonheur.
J'aurais aimé vous consacrer un billet personnalisé mes chères aminets mais je n'aurais pas le temps. Merci infiniment pour les articles que vous m'avez consacrés et qui m'ont beaucoup touchée.
Allez leur rendre visite.

Pour Laurence et sa princesse Léonie

Laurence_11

Pour Marie

Marie

Pour Kiki

Kiki_1

Pour Ariane

Ariane10

Pour toi ma chère Dani que je n'oublie pas même si tu es en vacances en Savoie

Dani_10

Et pour toi Domie qui m'a rédigé un message si émouvant hier. Tu rêvais de pouvoir offrir des petits cœurs à tes invités, je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir.

Domie

De nombreux projets sont en cours. Merci de votre patience. Mille mercis à tous pour votre gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous aussi beaux les uns que les autres. Coeurs d'amitié.
Répondre
S
Je viens de lire les commentaires laissés sur cet article. Et c'est hunanime : tu es merveilleuse. Pleine de belles qualités que tu sais partager autour de toi. Tes articles sont des rayons de soleil qui illuminent les journées de beaucoup d'entre nous. Continue d'être TOI, ne change rien c'est comme ça qu'on t'aime.<br /> Mille bisous tout doux mon aminet. Profites des moments d'amour que tu vas vivre pour ces fêtes de fin d'année.
Répondre
L
Pour ma part je suis toujours sur un petit nuage quand je te rends visite.<br /> Que de beautés tu nous montres là.<br /> Merci pour ta gentillesse et ta douceur.<br /> bisous
Répondre
A
Superbe post plein d'émotion et de tendresse. Tes réas sont sublimes, félicitations et je te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> Athena
Répondre
P
j'adore j'adore j'adore tout ces petits coeurs je craque !!!!!<br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> gros bisous<br /> Adé
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité