Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 décembre 2011

Noël...c'est l'amour

Noël approche à grands pas et je sais bien que nous n'avons pas tous le cœur en fête. Mais que vous ayez l'inquiétude ou la tristesse vissées au corps ou que vous soyez rayonnantes de bonheur, je vous offre ces images remplies de tendresse. Derrière les larmes se cachent toujours des moments de bonheur insoupçonnés, ne l'oubliez jamais. Mon petit Papa chéri, ce noël sera peut-être le dernier pour nous...mais nous ferons la fête et je te ferais des milliers de bisous. Ne pensons pas à demain. Je veux juste penser à vous et à votre tendresse qui m'accompagne au quotidien.

Bisou1

tendresse Bisous3

Mandy_Lynne_Saturday_Snapshot_1_Bisou2Bisous6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as pu lui faire plein de bisous comme tu le voulais.<br /> Reçois les miens d'amitié.
Répondre
D
merveilleuses photos d'amour !<br /> Serre très fort ton papa dans tes bras !donnes lui de gros bisous !tu auras ce merveilleux souvenir dans ton coeur !<br /> merci ma Clo pour toute la tendresse que tu nous apportes <br /> à vous toutes aussi Bonnes fêtes<br /> Dani .....célia et ses chats est revenue!
Répondre
P
Bonjour Clo<br /> Magnifiques images, tu nous étonnes chaque jour.<br /> Demain j’aurai une pensée pour toi et ton Papa, embrasse le très très fort et dis lui que tu l’aimes...<br /> Tendres Bisous
Répondre
M
ohhh !! ma douce Astréor il y a un peu de tristesse dans ton post <br /> mais Noël doit toujours être porteur de joies et de bonheur enfin je l'espère de tout coeur <br /> plein de bisous <br /> merci pour ces jolies images
Répondre
A
elles sont jolies tes images !!!! passe de bonnes fetes de fin d'année.<br /> bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité