Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 décembre 2011

Des cadeaux par milliers

Merci les amies pour vos commentaires chaleureux qui m'ont vraiment touchée. Non, je ne suis pas triste et mes parents non plus. Nous sommes seulement très heureux et impatients de nous retrouver pour faire la fête. Et ils vont être tout contents de me savoir très heureuse avec tous les cadeaux que je reçois par milliers. Euh.....non pas tout à fait, mais j’en ai quand même reçu 6 ce matin. Vous êtes toutes folles…des gentilles folles mais des folles quand même. Heureusement que j’avais défini la nature d’une Aminet : un échange de mails, un coup de fil, une petite carte, un petit rien pour embellir le quotidien. Moralité : vos cadeaux sont de plus en plus nombreux. La factrice a bien le temps d’apprécier le petit bonhomme de ma porte, croyez moi. Moi qui aime tant donner sans rien attendre en retour, là j'avoue que je suis drôlement gâtée et c'est super agréable.

Aujourd'hui, je vous montre le cadeau de Céline dont je vous ai parlé récemment. Et ce soir, je vous montrerai le cadeau de Domie. Des amours d'aminets dont je ne pourrais plus me passer.

Celine1

Une écharpe sublime, légère et gracieuse que je porterai demain...

Celine2

Une carte originale et des mots tendres...

Celine3

Et des bijoux. Le tout fait main car Céline est une artiste. Merci infiniment ma douce amie pour ces cadeaux charmants.

Celine4

Depuis hier soir, ma souris ne fonctionnait plus. L'HORREUR !!! Ouf, j'en ai acheté une nouvelle. Je prendrai la peine de répondre à chacun(e) d'entre vous. En attendant, bons préparatifs et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une écharpe mousseuse qu'il doit être bien agréable de porter.
Répondre
S
Très jolis cadeaux. Il y a un proverbe qui dit : "on récolte ce que l'on sème". Tu es une formidable jardinière qui sème son amitié dans le jardin de ses amies alors c'est naturel que tu récoltes...<br /> Je t'embrasse tout doux
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, c'est superbe.<br /> Athena
Répondre
E
waou superbe ce que tu as reçu! bisous
Répondre
C
coucou ma chère astréor,<br /> <br /> génial tous ces cadeaux! Le père noël est en avance chez toi! Mais peut être a-t-il commencé sa tournée par chez toi?!hihi!<br /> C'est vraiment très joli ce que Céline t'a offert rempli de douceur, de raffinement et de féminité.<br /> bravo à elle<br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité